Comment retarder l'éjaculation et tenir plus longtemps ?

Résolu/Fermé
gloups - Modifié le 26 nov. 2021 à 13:19
 vonvkn - 3 mai 2018 à 09:51
Bonjour,
je voudrais savoir s'il existe quelques techniques que ce soit comme par exemple contrôler sa respiration, technique de relaxation de musculation etc... pour retarder ou contrôler l'éjaculation parce que j'ai quelque difficulté a me contrôler. femme comme homme merci d'avance de vos conseil
A voir également:

7 réponses

marc[i1] Messages postés 2573 Date d'inscription vendredi 1 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 6 septembre 2008 86
Modifié par Jeff le 27/04/2011 à 16:26
Salut,

Voici des pistes pour ralentir l'éjaculation :

- la masturbation :
> Avant un rapport, elle va avoir pour effet de ralentir la deuxième fois, cela est aussi un inconvénient car tu peux avoir quelques soucis d'érection dû à la fatigue de la première éjaculation.
> en entrainement :) La masturbation est un très bon moyen pour apprendre à mieux maîtriser son éjaculation, pour apprendre à sentir l'éjaculation arriver et connaître son point de non-retour. Au déla de l'effet je m'aime tout seul, c'est un très bon entrainement où tu risques pas le claquage :p

- les changements de rythme :
> au début on a plutôt tendance à jouer au lapin duracell, le même rythme jusqu'à la fin. Il faut au contraire jouer avec le rythme, ne pas hésiter à ralentir si tu sens que tu vas éjaculer.
> autre trucs, change de position de temps en temps, comme ça tu fais retomber l'excitation un court moment.
> alterner aussi des phases pénétrations avec des caresses, c'est toujours agréable et ça te permet de faire tomber la pression.

- penser à autre chose :
> bon ça c'est pas forcément évident car tu risques de plus être excité mais bon parfois penser à un champ de coquelicot (ou autre ^^) permet aussi de faire tomber la pression.

pour finir reste l'expérience mais là t'y peux pas grand chose dans un premier temps ;)

Je te conseille de lire ceci :
Ejaculation précoce
Ejaculation précoce, ce qu'il faut savoir
643
aldo89 Messages postés 1159 Date d'inscription dimanche 9 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2011 421
21 nov. 2008 à 17:10
"<ital>parfois penser à un champ de coquelicot (ou autre ^^) permet aussi de faire tomber la pression.

--
</ital>" de cactus fera plus d'éffet
5
aldo89 Messages postés 1159 Date d'inscription dimanche 9 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2011 421
21 nov. 2008 à 17:15
marc !ça c'est bien mais la partenaire a aussi des exigences et ça tu en fait quoi?
quand elle te dis" plus vite ne t'arretes pas" tu fais quoi ?tu l'a retourne,tu vas plus doucement,tu l'a carresse?
0