J'ai du sang dans la bouche et ma salive

Résolu/Fermé
nono789 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 23 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2013 - Modifié le 26 nov. 2021 à 13:13
Georgerouge Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 24 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2015 - 7 mars 2015 à 15:47
Hello,

J'ai un souci bizarre depuis 2 mois. J'ai régulièrement un goût de sang dans la bouche et quand je crache (sang mélangés à la salive, ce sang je l'obtiens aujourd'hui en "pompant" sur mes glandes salivaires et non en raclant ma gorge) la tête légèrement penché vers le bas, petit à petit j'ai du sang dans ma salive et puis plus rien. Je peux reproduire ça plusieurs fois dans la journée... J'ai consulté un généraliste qui est resté perplexe et m'a envoyé voir un ORL et m'a prescrit aussi une radio des poumons (RAS pour la radio). L'ORL a regardé mon nez ainsi que ma gorge et n'a rien relevé de spécial... Il m'a dit peu être des veines de la langue... J'ai un peu de mal à le croire quand même. Je vais voir un dentiste mardi prochain pour qu'il m'inspecte la bouche, mais j'ai vraiment pas l'impression de saigner des gencives surtout que j'ai fait un détartrage il y a 1 mois et 1/2 et que je me brosse les dents 3 fois par jour.

Merci pour votre aide
A voir également:

5 réponses

Georgerouge Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 24 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2015 338
24 oct. 2014 à 23:05
Bonjour,
J'aimerais savoir comment s'est termininé le diagnostic ou quelle est la suite de l'histoire?
Car j'ai le même problème depuis 1 an. Personne ne trouve la source de ce fameux problème J'ai beau moins m'en faire, j'aimerais bien résoudre le mystère. J'ai consulté plusieurs médecins, 2 ORL, une orthophoniste..J'ai passé plusieurs prise de sang, un caméra dans l'oesophage et l'estomac, 2 caméras dans le nez et la gorge, radiographies des poumons....un parodontiste...BREF, je n'y comprends rien. Et des fois, le sang est très abondant dans la salive et plus souvent le soir...Pouvez vous m'éclaircir !! MERCI
353