Mon ventre bouge tout seul mais je ne suis pas enceinte

Résolu/Fermé
Isabelle09 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 25 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2013 - Modifié le 26 nov. 2021 à 11:03
 angie - 17 déc. 2014 à 22:07
Bonjour,
Quelque chose bouge dans mon ventre depuis environ 2 mois.J'ai fais un test de grossesse mais je ne suis pas enceinte.
Ca bouche a différent endroit,Ca tappe et ca vibre aussi.
J'ai la nette sensation que quelque chose veut sortir et j'ai très peur.
Un soir j'étais couchée sur le coté et j'ai pris la peur de ma vie.Mon ventre bougeait et j'ai nettement vu (je ne suis pas folle)une bosse rebondir depuis l'intérieur et s'atténuer aussitot.
J'ai très peur ,j'espère que ce n'est pas un insecte.
A vrai dire je suis terrorisée...
Dois-je avallé un puissant vermifuge ? Pouvez-vous me consseiller svp ? merci...
Isabelle
A voir également:

8 réponses

Isabelle09 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 25 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2013 275
26 mars 2013 à 00:56
Bonsoir Delph,
Merci pour m'avoir répondu,
Oui je vais suivre votre conseil et celui de Mano et Teora par sécurité.
Mais je suis rassurée surtout de savoir que les intestins peuvent provoquer les senssations que j'ai, et meme des bosses,comme s'il y a un bébé.
Je me suis inscrite ce soir sur ce site par hasard et je me retrouve apaisée par vos consseils.
Je vous avoue que j'étais terrorisée...je penssais avoir une araignée ou un vers solitaire dans mon ventre.
Merci a tous et a toutes pour vos consseils.
Je vous souhaite une bonne nuit.
Isabelle
520
Bonjour, j'ai le même problème que vous et j'aimerais savoir la suite de vos résultats, merci
9