Retour de couche

Cindy - 22 mars 2013 à 17:28
Bonjour,
Bonjour,
Voila, j'ai accouché de mon premier bebe le 11 fevrier 2013. J'ai eu épisio et forceps. 2 jours apres l'accouchement je saignais toujours beaucoup avec perte de tres tres gros caillots minimum de 5 cm de longueur et le plus gros fezer la taille de la tete de ma fille linfirmiere etait etonné j'ai fais un gros malaise lors du 1 er bain de ma fille linfirmiere na meme pas reussi a prendre ma tention tellement elle etait basse. Elle ma allongé et là vrdicte tention a 6 puis 5min apres elle etait remonté a 10 prise de sang et tout le tralala verdicte besoins dune tranfusion donc le lendemain transfusion de 3 poches. Bref je suis rentrer a la maison au bout de 5 jours avec une tention a 11 et toujours la perte de sang et de caillots mais dapres les sage femme c'etait normal. Apres avoir passer 3 jour a la maison je me suis mise a saigner encor plus jai fais une emoragie pendant 15 min sa coulais comme n robinet ouvert donc direction urgence de la polyclinike ma geneco ma fais une echo et la un caillot de 2 cm et bcp de sang a evacuer donc hospitalisation avec traitement car deceller stafilocoque que jai attraper pendant laccouchcement surment a cause de la sonde urinaire ( enfin c ske jai lu sur internet) le lendemain jai evacuer le caillot grace aux antibiotique au bout de 3 jours je ne saignais plus donc retour a la maison 4 jours apres rebelotte emoragie et encore gros caillots donc jappel ma geneco elle mdi que c normal de saigner autant car c un retour de couche sauf que sa ne sarretais pas alor retour polyclinique il mdise que c un retour de couche hemoragique et que jai bien fais de venir rapidement car je me serais vider de mon sang sinn donc le medecin de garde me fais ne eko ( luterus est vide) donc traitement anti emorragique sa fais maintenant 2 semaines edemis que sa dure donc jai ete voir mon medecin traitant qui ma donner un traitement plus fort et ma ais une prise de sang verdicte jai une inflamation donc il pensse que c mon stafilokoke ki na pas ete soigner corectement du coup il me donne le meme traitement ke mavais donner la poly sa fais 3 jours que jle prend ( chui rendu a 12 compris par jours) mais je ne voi tjr aucune amelioration chui epuisee jen peux plus moralement physiquement et surtout le medecin ma dit que si sa sarretais pas ora encor hospitalisation et surment transfusion encorrrrr jen peux plus aidez moi dites moi ske jai vue que personne ne sais aidez moi svp merci pour vos reponsses