Enceinte après fausse couche

jessjero Messages postés 1 Date d'inscription lundi 11 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2013 - 11 mars 2013 à 13:07
Bonjour,
Voilà, j'étais enceinte pds positive, 6 SA et 2 jours. Après un rapport petite perte de sang marron (1 goutte vraiment minim). Ensuite plus rien. Vendredi, je me lève et là j'avais des pertes marrons, j'appelle l'hôpital et me dise de venir dans la journée. L'interne m'ausculte et vois un saignement de l'utérus, donc echo.
Là elle prends les mesures tout est bien sauf qu'elle compte 7SA et 2 jours donc une semaine de plus. Elle dit que des saignements c'est jamais trop bon mais que là c'est bon mais faut revenir dans une semaine faire une écho voir si il y a eu un changement ou FC.
Elle dit qu'elle va prévenir son chef de service, et reviens pour me dire qu'il veur me refaire une echo(vaginale). Il regarde, dit rien et là : Alors il y a un soucis déjà vous êtes à 8SA et 2 jours il y a une différence de 15 jours et il n'y a pas d'activité cardiaque, votre grossesse s'est interrompue, je vous donne RDV dans 10 jours pour un curtage.

Coup de massue. J'ai continuer à perdre un peu de sang marron et de temps en temps du sang rouge mais très peu et ce matin j'ai perdu la poche. Est- ce que j'ai ravoir mes règle de suite?

Merci à toute