Effets ACLASTA pour perfusion ratée

Yassou1 - 28 févr. 2013 à 23:21
Bonjour, je vous expose mon problème ; Ma mère est atteinte d'ostéoporose et va a gauche a droite et prends toute sorte de médicaments contre cette maladie. Un spécialiste lui a alors proposé de faire une perfusion d'Aclasta intraveineuse, ce qu'elle a acceptée. Mais voilà ; en revenant de cette séance ma mère m'a expliquée que l'infirmière lui ayant injectée le produit a injecté le produit dans son corp alors qu'elle n'avait pas encore trouvé la veine ; depuis, a l'endroit de la perfusion il ya une sorte de caillo qui c'est formé et elle a l'impression que sa circulation ne se fait plus bien de tout un côté du corp ; je voulais savoir si c'était dangereux parce que quand elle est retournée chez le médecin pour lui en parler, celui ci lui a juste proposé une crème qu'elle devait appliqué sur l'endroit gonflé -> Mais voilà cela fait presque 2 semaines et elle ne va pas mieux et je commencais à m'inquiéter.

Merci d'avance pour vos conseils/réponses.
Bonne soirée
A voir également: