Souci après pose couronne

stefoufou Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 28 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2013 - 28 févr. 2013 à 22:41
Bonjour,

Il y a environ 3 semaines
j'ai fais dévitaliser une molaire (la dernière en bas à gauche) pour poser une couronne, tout s'est à peu près bien passé sauf au moment de l'anesthésie ou j'ai ressenti un courant électrique au fond de la langue au moment ou mon dentiste à enfoncer profondément l'aiguille.
Le cotés gauche de la langue s'est endormi normalement puis à la fin de la séance tout est revenu à la normal peu après.
Mais depuis je ressent une gêne dans la langue quand je la remue, j'ai l'impression que mon nerf est trop court et me tiraille en remuant la langue.
J'ai aussi des fourmillements.Cela s 'estompe quand je laisse ma langue un peu tranquille mais quand je fais des tests comme tirer la langue (je sais ça fait un peu bête mais j'ai pas trouvé mieux) j'ai toujours cette sensation de nerf qui tiraille et avec un peu de douleurs sur le cotés gauche et en dessous de la langue
Qu'en pensez vous ?
Je vous remercie de vos réponses
stef