Maladie de verneuil

jessy - 27 févr. 2013 à 22:12
Bonjour, je suis atteinte de cette maladie, depuis 4 ans, cela a commencé pendant la grossesse de mon deuxieme enfant! j'ai attrapé on depart selon mon medecin "un furoncle", au depart tres mal placés!!! par la suite dans l'aine un a droite puis l'autre a gauche!, par la suiite aux aisselles d'abord a droite ensuite a gauche!!! un moment en vacance dans le sud rendez vous aux urgences a l'hopital pour une "mauvaise piqure d'araigné" ce docteur veut me faire une piqure a l'aisselle!!! biensur géne je lui explique mes soucis d'aisselle!!! et lui ce docteur que je ne connaissait pas me parle de "maladie de verneuil".... je me renseigne sur cette maladie sur internet et me rend compte qu'il a raison que tous ces symptomes correspondent aux mien!!!! ce medecin ne se souvient surement pas de moi!!! mais moi je ne l'oublierais pas!!! voila je peut posé un nom a cette maladie!!!! mais le probléme et que.... je souffre tellement au niveau des aisselles (en étant deja au stade 3 de cette maladie)..... l'opération ne me fait pas tellement peur..... ce qui me terrorifie... "les meches"!!!! comment supporté cette douleur, alors que je souffre tellement déja!!!! avec aucune certitude que ca ne reviendras pas au bout de 2 mois!!!! j'ai besoin de personne qui me pousse et me motive a me faire opéré!! je le veut le souhaite mais n'ose pas pas depuis longtemps deja!!!!! d'avance merci!! car j'ai grand besoin que l'on m'aide!!!
A voir également: