Arreter de chiquer

insondable Messages postés 1 Date d'inscription lundi 25 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2013 - 25 févr. 2013 à 18:52
Bonjour,
j'ai essayer jarreter une fois sa a été difficile, j'ai tenue 1 mois, je fume en plus de chiquer pour reduire la consomation de ciquer mais je peut laisser la cigarette mais pas la chique,c'est facile d'arreter, il faut du courage et une dissension , ,des conseille pour arreter, grignoter du salé ou sucré et il faut evider de trop manger de la nourriture, boire bcp d'eau, maché un clou de girofle, ou encore si c'est si difficile pour vous, il faut chiquer du gingembre a chiquer sa n'a pas le même effet que la chique mais en revanche c'est tres piquant, il faut passer le premier mois et c'est tres facile a continuer , bien sur vous aurez des symptômes du manque les premiers jours, mots de téte, vomissement, nerfs mais il faut sauter les pas, n'essayer pas d'arrêter avec la cigarette ce qui est quasiment impossible, alors bon courage pour les jours a venir