Fatigue chronique après l'éjaculation

Signaler
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
25 février 2013
-
Bonjour,
j'ai 33 ans et je me suis marié depuis septembre dernier. avant de me marier j'avais une amie et on avait souvent des relation sexuelles. j'ai eu souvent des légère fatiques après éjaculation mais pas une fatigue qui me met completement k o. generalement après les rapports j'ai tourjours de la force au point de continuer meme, si l'envie me reprenait. j'ai meme eu souvent qu'apres les rapports j'avais plus de force. je pouvais dans les 30 min qui suivent aller faire mon sport sans problème(je pratique du basket ball). mais depuis 3mois environ j'ai un malaise bizzare après l'éjaculation. une sorte de fatigue inexplicable au point que je ne parvient meme plus à marcher ni produire un moindre effort; meme en restant allonger je ne me sent pas mieux. c'est comme si c'était la fin du monde pour moi c'est au bout de quelques temps(1 à 2 heures )que je retrouve un peu de mes forces.pourtant quand je joue au baset pendant 2 heures, je ne ressent pas une telle fatigue. ceci marrive surtout quand je fait l'amour le matin au réveil. mais ça n'arrive pas quand je le fait le soir ou dans la nuit. ça m'enlève l'envie de faire l'amour car j'ai peur que ça recommence. quelqu'un peut-il savoir ce qui peut être à l'origine de tout ça? si oui ya t-il des médicament ou des comportements à adopter? ya des moment ou tous ça ne m'arrive pas. et tout ça rend me femme très inquiète. aidez moi si possible
Merci d'avance.