Aidez moi à comprendre diabète mody ,peut etre.merci

djam - 17 févr. 2013 à 21:03
Bonjour,
aidez moi à comprendre s'il vous plait,je suis diabétique type 2 , mon fils de 20 ans a eu trois convulsion après avoir bu une boisson gazeuse sucré avec grave hyponatrémie,hospitalisé puis sorti le lendemain je décide de lui prendre ses glycémies elle sont trop haute mais que à partir de 16h soit 4 h après le déjeuné 2g70 et plus le soir vers 23h plus de 2g70 . prise de sang le matin normal hémoglobine glyquée normal ,malaise fatigue ,il est mince et sportif,alimentation équilibré ,le médecin me dit qu'il n'a rien,mais il va très mal .deux semaines que je prend ses glycémies le matin normal,à partir de 16 h c'est la cata , toutes ses analyses de sang sont normal ,mon lecteur fonctionne bien ,est il possible que cela soit une forme de diabète rare genre mody,j'ai appeler l'hospital pour demander de l'aide,le médecin très gentil que je ne connait même pas a décider par téléphone de l'hospitaliser dans deux jours ,et à nous prendre au sérieux car jusqu'ici personne même aux urgence ou il a été hospitalisé n'a chercher à comprendre ses malaises.
A voir également: