Je suis enceinte mais je n'ai plus de symptômes

Résolu/Fermé
fc - Modifié le 26 nov. 2021 à 12:42
 dalhiaimpreza - 12 janv. 2012 à 17:03
Bonjour,
Je commence ma 6eme semaine de grossesse et je nai plus de symptômes.est ce normal?..ma question est peut être stupide mais j'avoue que ca m'inquiéte, c'est ma 1ere grossesse....et mon echo n'est prévu que début aout...merci d'avance de vos réponses
A voir également:

24 réponses

Bjr lynxattentive
tu as raison ns n'avons pas de symptômes et faisons une fixette mais malheureusement une fc traumatise a vie!!!!
Sinon j'ai une amie qui a eu une fille et qui a vomi comme toi tt sa grossesse elle ne veut plus d'enfant mais sa petite n'a que deux mois!!!
1
bonjour se nez pas grave si tu a pas de symptômes ya des femme il save pas kil son enceinte car il son pas de symptômes
1
Effectivement lynxattentive c'est très dur ce que tu a vécue quelle épreuve difficile
Tu essaies un bb3 depuis combien de temps??Je te souhaite un beau plus alors et te remercie pour ton soutiens!!!
0
Hey pourquoi tu asperdu ton bb a 24semaines?Si tu ne veux pas repondre ne tinquiete pas je comprendrais
0
Utilisateur anonyme > Kissmiss
16 sept. 2009 à 20:26
kissmiss, j'ai perdue mes eaux à 20 sem et c'était une légère fissure, comme les eaux se renouvellent, on m'a hospitalisée et il fallait que je reste couchée toujours sur le côté gauche (sans me lever pour aller à la toilette) et à 24 sem, le matin entre 3h et 7h, son petit coeur battait, à 8h il ne battait plus, écho à 10h pour confirmation et accouchement naturelle à 23h58 après avoir reçues des pilules pour provoquer les contractions.
0
moi je suis a mon troisième mois de grossesse après ma fausse de couche du 27 août j'avais trop peur de retomber enceinte. Peur de refaire une fausse couche j'ai eu ma première échographie le 6/12/2011 et j'étais a 7.5 semaines et c'était tellement beau de voir son coeur battre et ma grossesse date du 27 octobre donc a peine 1 mois après la fausse couche. je n'ai mémé pas eu mes retour de couche
0
et j'ai plus de symptôme depuis 2 semaine mais je sens mon bébé il se déplace très souvent je le sens quand je touche mon ventre
1