Sensations bizzare coeur

Signaler
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
25 janvier 2013
-
Bonjour,

J'ai 20ans et ces derniers jours je suis partis plusieurs fois avec les pompiers pour des malaises :Je ressents des grosses douleurs dans la poitrine et des pics côté gauche.
A Lyon ils m'ont diagnostiqué une petite Péricardyte sans en être vraiment sur, du coup je suis sous Aspirine.
Les malaises ont recommencées le lendemain, direction un autre hôpital. Dans le camion de pompier je suis montée à 130btm/m.
Tout les tests ont été fait: prise de sang, radio des poumons, échographoe cardiaque, électrocardiogramme... Tout est normal. Ils m'ont laisser seule pendant mes crises de spasmophilie ou malaise vagaux et m'ont renvoyé chez moi en me disant que je suis hypocondriaque, et on annoncé à mes parents que j'allais très bien, c'est tout dans ma tête et que l'hôpital n'est pas un hôtel. Ceci il y a deux jours et j'ai encore énormement mal.

Je ne suis en général pas une personne angoissée ni stréssée. Même pour aller passer mon bac où je jouais mon année je n'ai pas stresseé...
Après ces douleurs j'ai eu des impressions bizarre, comme si mon coeur se ralentissait, des fois ça me lance une petite décharge des fois non. J'en fais lorsque je suis allongée, détendue .... Elles se situent au iveau du coeur et également au dessus des seins. Je vous en parle car ça m'en fait de plus en plus souvent, ça n'a pas l'air d'inquiéter mon médecin car en consultation avec lui je n'enai pas fais, mais moi ça me fais vraiment peur, peur que mon coeur s'arrête. Ça me reveille la nuit, je suis en sueur, mon copain essaye de me rassurer comme il peut mais mon coeur continu à me faire des trucs bizarre et je peux pas me rendormir.

Quelqu'un a déjà vécu ceci ?
J'aimerais vraiment des conseils ou au moins une réponse pour un parler à quelqu'un à qui ceci est arrivé ...
Merci d'avance