plume2013
Messages postés2Date d'inscriptionjeudi 24 janvier 2013StatutMembreDernière intervention20 octobre 2013
-
24 janv. 2013 à 17:18
Bonjour,
Bonjour, J'ai eu mes première douleurs de sciatiques (décharges electriques du talon au bas dus dos) durant ma grossesse, c'était au point où parfois je n'arrivais pas à poser le talon par terre puis cela s'est calmer après mon accouchement, j'ai eu une endométrite 40 jours après mon accouchement soignée par anti biotique. environ 18 mois après mon accouchement des souleurs chroniques très importante me sont apparues au niveau du bassin plus précisément au bas du dos du côté droit, si debout 15mn, assise 15mn ou porter quelque chose de lours tout cela me faisait horriblement souffrir, j'ai vu plusieurs médecins : rhumatho, neurochir,kiné, suis allée à l'hôpital et maintenant après environ 2 ans de douleurs, 3 IRM, plusieurs radios tout ce que l'on me dit c'est sacralisation L5 S1, scoliose importante...? Comment est ce possible que j'ai mal tous les jours, on m'a prescrit du voltaraine, de la codéine avec paracétamol.Je ne peux en prendr tout le temps que faire svp? qu'est ce que j'ai?
Si cela peut vous aider à comprendre voici les résultats de mes dernières radios et IRM :
Irm 23/05/2012 : aspect normal des articulations sacro iliaques
resultats de radios : 6/08/2011
-déséquilibre statique du bassin.
-discrète ostéocondensation de la berge iliaque de l'articulation sacro illiaque droite.
- Pincement articulaire coxo fémoral droit
Deux de mes médecins ont eu un doute concérnant la spondylarthrite ankilodante mais mon bilan inflamatoire ainsi que ma vitesse de sédimentation était quasi normale et ce après plusieurs analyses, on me dit avoir une lombosciatalgie, une scoliose et une sacralisation l5 s1 est ce que cela suffit à ce que j'ai mal tous les jours? j'ai 25 ans et si je lave un peu de vaisselle, je cuisine ou autre j'ai très mal au bas du dos et si je force jai mal au milieu du dos aussi, cela peut il être une hernie? que faire pour savoir, j'ai vu environ 5 médecin ? que faire de plus? l'accuponcture m'a soulagé un peu puis plus rien, mainetnant j'ai en plus mal presque tout le temps à la cuisse ce qui provoque parfois un boitement, je commence à penser à une coxarthr ose (soit arthrose de la hanche) vu que mes radios montrent un pincement de l'articulation coxo fémoral, pourriez vous m'aider? cela vous dit il quelque chose?