Douleur à l'oeil droit

Ju - 18 janv. 2013 à 21:58
Bonsoir,

Je viens demander conseil au sujet d'une douleur à l'oeil droit, qui me suit maintenant déjà depuis quelques mois..

Je suis porteuse de lentilles journalières, depuis un peu plus d'un an.
Depuis environ 6 mois, je ressens une douleur à l'oeil droit, au niveau de l'angle extérieure, située j'ai l'impression sous la paupière supérieure.
Pas de baisse de la vision, et l'oeil n'est pas rouge (si ce n'est parfois très légèrement).

Là où mon souci est plutôt atypique, c'est que je ressens cette douleur uniquement lorsque je ne porte PAS mes lentilles... C'est-à-dire le soir ; pdt la nuit, où j'ai l'impression que la douleur s'accroit lorsque l'oeil est fermé ; et le matin (alors qu'on m'a toujours conseillé de ne pas mettre de lentille sur un oeil qui n'est pas impec.. m'enfin dans le sens où ça soulage la douleur lol).

De plus, lorsque je décolle de l'oeil ma paupière supérieure, je ne sens plus rien.

Je suis allée consulter mon ophtalmo le mois dernier, je lui en ai donc parlé. Il m'a dit qu'il ne voyait pas de souci au niveau de mon oeil, mais que celui-ci était peut-être trop sec et m'a prescrit des gouttes hydratantes (Artelac) mais malheureusement si elles apaisent parfois un peu la douleur, cette dernière reste bien présente et j'ai l'impression ne se situe pas à ce niveau là.


Merci par avance pour votre aide
A voir également: