Problemes d'oreilles, aidez moi!!!

chachou1
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
6 janvier 2013
- Modifié par chachou1 le 6/01/2013 à 21:55
Bonjour,
Alors voilà, cette été, comme tout le monde, a cause de la chaleur, j'ai était a la piscine, au barage et j'ai fait une otite aux deux oreilles! j'ai était chez le médecin qui m'a donner des comprimés que je n'ai pas manger, car il etait trop gros et in-mangeable! donc j'ai eut du staff dans les oreilles, qui maa donc bouchée les deux oreilles, et j'ai donc re-était chez le médecin qui m'a dis que j'avais du staff dans les oreilles, il fallais que je consulte un ORL pour qui me debouche les oreilles, j'y etait une fois, il m'a debouchees les oreilles, niquel j'entendez meme trop, il m'a donner des goutes et vu que mes oreilles sont bouchees du a la baignade je pense pas que les goutes sa puisse marcher, donc sa ma rebouchees les oreilles j'y est re etait une deuxieme fois, pareil des goutes, qui m'on rebouchees les oreilles, et j'y est re etais ya 4 jours et il m'a debouchees les oreilles, tellment quil ma fais mal j'en ai pleurer fin bref, et il ma dis je te donne pas de goute cette fois si j'ai dis ok et il ma dis sous la douche tu bouche tes oreilles. J'ai pris ma douche tout a leure et la gauche ces rebouchees. J'en peut plus!!!!! c'est invivable. Je peut mettre aucuns liquides dans mes oreilles pour soigners sa car ces du a l'eau, je sais plus quoi faire. aidez moi s'il vous plait.

dsl pour les fautes
A voir également: