Lien entre une douleur au téton et la grossesse ?

Résolu/Fermé
cricri - Modifié le 26 nov. 2021 à 12:35
 p.horde - 12 oct. 2018 à 16:03
Bonjour,

voila j'aurai voulu savoir si l'une d'entre vous savait ce que peut signifier un mal aux tétons (mais pas aux seins). En fait j'ai arrêté ma pilule début juin et la ça fait 4/5 jours que j'ai mal aux tétons. est ce que cela signifie que je peux être enceinte ou est-ce que ça peut vouloir dire autre chose (dû a mon arrêt de pilule par exemple) sachant que je n'ai pas d'autres symptômes (mais rapports non protégés quand même durant le mois de juin)

qu'en pensez-vous?

merci bcp de vos réponses
A voir également:

27 réponses

Bonjour,
J'ai stoppé ma pilule le 19 juin et ait eu mes règles le 22 juin.
Depuis plus rien, ça fais un mois aujourd'hui, j'aurais dû avoir mes règles WE dernier mais toujours rien à l'horizon.
Par contre, j'ai mal aux tétons, très sensibles même a travers mon soutien-gorge mon chéri ne peut pas les effleurer.
J'ai 4 jours de retard, dois-je m'inquiéter?
Merci pour vos réponses,
Bonne journée.
2
Utilisateur anonyme
12 juil. 2009 à 17:39
Tu as fait ton test après un retard?
1
bonjour,
j'ai un cycle de 32j, en déc j'ai eu mes regles le 1er du moi et en janv là, je les ai eu le 3, je crois que je viend de sortir de ma periode de fecondité il y'a deux jours peut etre, par contre j'ai les tetons qui me font mal bizzarement. Depuis le 13, je n'ai pas arreté d'avoir des rapports tous les deux jours. Ma question est: Peux ton etre enceinte et le savoir et de le sentir physiquement comme je le ses ou alors je me fais des illusions? Merci de me repondre.
1
Autre petites choses, j'ai des bouffées de chaleur et par moment diarrhées...
Symptômes?
0
coucou doudou, je suis un peu dans le meme cas que toi, j'ai arreter ma pillule le 19 juillet et j'ai eu mes regles le 21 ou 22 juillet. La cela fait une semaine que j'ai tetons super sensibles, ils pointent tout le temps et me font super mal, et je n'ai toujours pas mes regles. Toi, ca en est ou???
bisous
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Salut! Moi aussi j'ai mal aux tetons depuis trois jours, je ne prend plus la pilule depuis des mois mais ai eu un rapport non protégé il y a une semaine...Mes regles doivent normalement arriver cette semaine..je croise les doigts
0
fetalia Messages postés 2 Date d'inscription lundi 2 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2009
3 nov. 2009 à 21:41
bonjour, moi j'ai subi une opération chirurgicale fin juillet ,pour enlever les fibromes qui étaient nombreux, tous ce passe bien sauf que moi aussi ce mois-ci (fin oct.)j'ai mal aux seins je suis maintenant en ma période d'ovulation. que pensez vous ? est ce que je peux être enceinte même s'il n'y a que trois mois passés après l'opération. merci de me répondre, je suis inquiète.
0
slt j'ai arrete ma pillule au mois de mai et depuis jeudi 7 j'ai super mal au teton que j'ai du mal a suporte mon soutien c'est la 1fois que j'ai si mal j'ai aussi la diahrree alors que je ne l'ai jamais
que pensez vous?
je stress vrmt
merci de me repondre

je vous souhaite plein de bonheur pour cette annee qui commence
kizz
0