Perte d'équilibre ?

Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
9 décembre 2012
-
Bonjour,

Alors voilà un jour, je marchais et tout d'un coup c'est comme si je ne controlais plus mes jambes, un peu comme si j'avais les jambes en coton, et je me suis mise à partir vers la gauche. J'ai crue que j'allais tomber mais heureusement non. Je n'ai pas eue de vertiges, ça faisait juste comme si y avait une pente du coté gauche.

Pas plus d'une semaine après, au lycée, en sport (handball), je courais pour rattraper le ballon, mais pareil, pendant que j'étais en train de courir, j'ai sentie que je ne controlais plus les jambes, je n'arrivais pas à ralentir et en même temps j'avais l'impression que j'allais tomber. J'avais l'impression que le temps était plus long. Et au moment de rattraper le ballon...je suis tomber...en beauté...

Y a t-il une explication à cela ?

Sinon en ce moment, pendant et après le sport j'ai du mal à respirer, je suis essouffler et je tousse pas mal. Je tousse aussi parfois en dehors d'une activité physique. Mais pour ça j'en ai déjà parler au médecin et j'ai ECOBEC pour quand ça m'arrive.
Mais depuis quelques temps, parfois, j'ai aussi comme un petit point à la poitrine. ça lance, mais pas tout le temps. ça fais comme un pincement.

Parfois, j'ai aussi des fourmillements à la main, je ne sens plus, et quand j'essaie de bouger les doigts ça fais un peu mal. Je connais l'hiver, quand je sors, car je pense que j'ai la maladie de raynaud: l'hiver avec le froid, j'ai les pieds qui deviennent tout bleu/violet (pas très esthétique...) et ils sont gelés, et parfois ça fais même assez mal, ça lance. Et pour les mains, elles deviennent toute blanche (tout le monde trouve ça impressionnant !), ça fais des fourmis et je ne sens plus rien. Mais le medecin n'a rien dit ni fais quelque chose de spécial, mais en ce moment ça m'arrive quand je suis chez moi, bien au chaud.

Y aurais t-il un lien ???

Merci d'avance