Diabete et gencive

Signaler
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
10 décembre 2012
-
Bonjour, voila je suis diabétique depuis l'age de mes 3 ans aujourd'hui j'en ai 20 pendant ma période adolescente j'ai étais assez haute pour l'hémoglobine glyqué j'étais souvent au dessus de 8 jusqu'à 14.5 sa a durée 4 ans je ne prenais pas conscience de ce que je faisais un grand manque de maturité de ma par et depuis 4 ans aujourd'hui je suis en dessous de 7.5 et dans les 4 ans depuis 1 ans et demi je suis en dessous de 7 assez fière de moi car aujourd'hui j'attend un petit bout de 6 mois et le médecin est très fière de moi et me le répète sans arrêt comme les membres de ma famille et mon mari mais depuis le début de la grossesse je fais des piqûre de clexane pour des problème de coagulation sa porte le nom leiden et j'ai le facteur 5 et 2 je dois aussi prendre des médicament pour la thyroïde que malheureusement j'oublie souvent mais je ne suis pas sur que c'est sa qui joue pour l'instant sur mes gencive en dessous de mais dent en bas car elle se d effet un peu et j'en saigne beaucoup j'ai l'impression que même mes dents vont tomber c'est horrible voila si quelqu'un a déjà eu sa qui me dise ce qui la fait car j'en ai peur ;-) merci pour votre réponse
A voir également: