Picotement intense assez régilier au niveau du coeur

antho59
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
6 décembre 2012
- 6 déc. 2012 à 12:26
Bonjour, Je m'appelle Anthony, j'ai remarqué que j'ai des problème assez régulier au niveau de mon coeur depuis environ 5 ans maintenant, ce sont des picotement intense au coeur mais au début ce n'était pas trop fort la douleur jusqu'à maintenant.

Mais c'est peux être de ma faute car je mais presque à tous les repas du SEL, car je trouve que ça a pas de goût, mais je prends du sel dans mes repas depuis un peux prêt que javez 12 ans, maintenant j'ai 23 ans, mais j'ai beaucoup réduis le sel dans mes repas.

Cette année j'ai remarqué que mes douleur au coeur sont un peu trop régulier et légèrement un peux plus fort les picotement, j'ai des picotement presque toute les 2, 3 nuit suivent et aussi un peux vers les début de soirée et un peu en journée.

Tout le monde et ma famille me dise de pas me faire pour ces picotement, que c'est pas grave, que ça va s'arrêter mais je m'inquiète quand même car a chaque fois que j'ai des picotement au coeur en début de nuit, j'ai le sentiment (l'impression) que mon coeur va s'emballer ou s'arrêter.

Mais en réalité je ne sais pas vraiment ce qu'il ce passe et si je dois m'inquiète peux être dois je aller voir un cardiologue.

Laisser vos commentaire