C'est quoi cette boule et ce ganglion dans le cou ?

Résolu/Fermé
mounette - Modifié le 26 nov. 2021 à 13:24
 altoness - 18 avril 2017 à 16:42
Bonjour,
j'ai 27 ans et cela fait un peu plus d'un an (mai 2007) que j'ai un ganglion sous la machoire gauche ; il fait à peu près 3 cm sur 1 cm, semble accroché (pas mobile), est bien dur mais ne me fait pas souffrir.
J'ai consulté en novembre un ORL qui m'a fait faire une biopsie. 2 semaines d'attente pour apprendre qu'il s'agissait d'un ganglion "bénin" (me souviens pas du nom employé par l'ORL) et qu'il disparaitrait d'ici à quelques mois.
Cependant, il est toujours là ; de plus, bien que je dorme bien, je me sens souvent fatiguée et baille d'innombrable fois dans la journée.
J'ai à nouveau rendez-vous chez un autre ORL le 10 juillet.
Evidemment, je ne suis pas rassurée par ce que je peux lire sur le net, j'espère me tromper en pensant à Hodgkin...
Vous êtes-vous trouvé dans ma situation ?
Merci pour vos réponses.
A voir également:

24 réponses

c'est surement un calcul salivaire vas voir lorl ou un endocrinologue qui lui te fera partir cela au lazair
mais j'en suis sur que c'est ça car ce genre de chose engendre de la fatigue
et ça devient comme un problème vasculaire dépêche toi enlève ça le plus vite ok
2
Va faire une echo, c'est ce que je vais faire bientot
0
Moi Aussi j'ai Cette Boule mais au millieu de ma machoire,je me sens fatigué ...
0
g un ganglian lymphatique gauche aussi enfle g fait des rapports sexuels non proteges:( et g peur que ca a une relaiton a une maladie MST:(((((( pensez vous?
0