Probléme d'infiltrations sous scanner

Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
29 novembre 2012
-
Bonjour, je souffre depuis le mois d"avril 2012 d'un mal de dos,au début on m'as préscrit des anti-inflammatoires pendant une semaines mais sans résultats,aprés sait enchainez piqures ,kiné ,séances d'osthéopathie,puis 2 infiltrations toujours sans effet, le rhumatologue m'as dianostiquez une curalgie,vue que mes douleurs se situait en haut de la fesse droite et redescendait a l'intérieur de la cuisse jusqu'au genou,mais certain de mes amis m'ont dis que non que la vrai cruralgie allait jusqu'aux orteil,alors je sait plus qui croire,alors ai été consultez un autre rumatologue qui m'as confirmez que cela n'était pas une cruralgie mais une bonne sciatique,alors elle m'as envoyez faire une infiltrations sous scanner mais au moment de faire l'nfitrations n'ai pas pu,car ai trops peur de l'aiguille,alors ils ont arrétez mais le repérage avait été fait, alors le rhumatologue m'as envoiez voir un neuro-chirurgien qui s'occupe tout ce qui ai chirurgie vétébrale et il m'as fait une rhysolise,car cela se fait sous anésthésie générale car je voulait ne rien voir,mais a mon grand malheur cela as été un échec alors il faut que je refasse une infiltrations sous scanner,car maintenant il parait que je souffrirait d'une spondylarthrite ankylosante,souhaiterait avoir des témoignages sur la spondylarthrite et aussi sur l'infiltrations sous scanner car ai trop peur et si cela fait mal ou si il exsite une autre méthodes.vous remerçie d'avance car en ai besoin car je souffre de trop et cela m'endicap la vie au quotidien.a bientot