ONASYS
Messages postés2Date d'inscriptionmercredi 28 novembre 2012StatutMembreDernière intervention30 novembre 2012
-
28 nov. 2012 à 20:19
Bonjour,
mon compagnon as un cancer du poumons avec un métastase sur le cerveau. Il à étais opéré une fois dans le mois d'août mais apparemment ils n'ont rien réussie à tirer (la tumeur) on ne sais pas exact pour quoi et quoi c'est passé exact. ALORS il se sentie bien pendant une semaine après l'opération, en peu plus inconscient de sa maladie et sa gravité. dans certaine moment il as commencer à avoir mal puisque ils ont diminué la morphine et as commencée se disputer avec tous et à moi il m'a demandé à partir, que il veux rester seule, je suis allé chez moi en me disant que ça va passer cet folie et que il as besoin de un peu de relax. je même cru que il es partie en congé quelque jours. vu que il ne me réponds pas, faite un peu étrange parce que au bout de maximum 2 jours il avez l'habitude de répondre pour me dire quoi il fais, je commencée à m' inquiéter et je commencé à prendre contact avec quelques'un de ses amis, mais personne n'a pu prendre contact avec lui.il ne répondez à personne. pour moi c' étais bizarre, plus que je faisais de rêves dans lesquels je le voyez avec une bandage noir autour de la tête..Pour faire court je décidé de voir moi mémé où il est, et je commencé à faire bouger tout le monde à l'hôpital, où il à étais opéré la première fois et je su que il à étais transferré dans une autre hôpital. J'y vais la bas, et je le trouve en comma depuis une semaine. L'infirmière me dis que il ne veut pas réagir et se réveillez, ils ont faillit de le perdre un jour en avance. Alors elle me dis: venez avec moi, on va essayez avec vous, avec les autres n'a pas marchez. ALORS je le vu , tout a fais comme je le vu dans mon rêve avec la tête bandagée,et pendant que elle l'appelée, moi je lui parlé et lui il ouvre ses yeux et il me réponde avec un sourire. tout le monde étais contents, vu la réaction de lui, le médecin il m'avais engueulé pourquoi je ne suis venu par avant, je lui expliqué la situation. MAIS ça c' étais une partie de la vérité, de moi, car après je me suis rendez compte que en faite son fils,de première femme et son deuxième femme, divorcée depuis 4 ans, ils avez interdirent à tous de le voir et par après c'étais pire parce que,il à étais transferé de nouveaux en soins intensif, pour traiter sa méningite, que l'avez attrapée à mon avis pendant la première opération.Mais ici lui il allée bien mais sa famille disent à tous que il étais presque mort, en comma, que il ne reconnais personne et voila. BON. L'histoire ne fini pas ici, un copain à lui, que moi je lui demandé de voir, il a téléphoné à l'hôpital après avoir téléphoner a son fils et avoir la même réponse, que "il n'es pas bien, est encore en comma, etc... au soin intensif il à eut une réponse super: "monsieur S.?mais est très bien, son etate est super, depuis 10 jours et vous pouvez le voir si vous voulez.".. e, bien... pour faire court ils ont fermé sa société et ils ont presque vendu la maison... Aujourd'hui il a étais de nouveau opéré sa métastase et elle est tout a fais disparue mais il y à son cancer du poumons.. mais après une radiothérapie au niveau cerveau, après 2 mois de rester dans le lit, il ne peux pas marché, mais il à commencer les vomissements après quelques jours. Apres que je vu tout les choses que ils ont fais son fils surtout, je décidé de rester à coté de lui, je renoncé à mon boulot, parce que il ne sais rien faire seul, mais jusque la je le vu se battre pour vivre, mais maintenant j'ai l'impression que il relâche un peu. il dort tout le temps. Est que peut qqun me dire si je dois m'attendre à plus tôt que prévu, parce que je ne sais plus quoi croire, mais je sais que cet somnolence et aussi son façon de se refaire quand il ne pas bien au fatigué...??
MERCI