Transit chamboulé post accouchement

Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
23 novembre 2012
-
Bonjour,

J'ai accouché il y a 4 mois et demie. Et depuis j'ai le transit qui est très chamboulé.

J'en avais parlé avec la sage femme pdt mes cours de rééducation du périnée, elle m'avait que c'était normal qu'il fallait le temps que l'organisme se remet en place. Mais là bientôt 5 mois après j'ai toujours ses violentes douleurs.

Je vous explique : Au bout c'était qd je mangeais gras : Comme des frites, un barbecue, un macdo, raclette, maintenant c'est je mange un plat basique et j'ai très mal au ventre.

Donc ça commence comme des violentes coliques, je me plie en deux tellement j'ai mal. ça ressemble un peu également à des contractions sauf que mon ventre ne durcit pas.

Je viens d'avoir ça, et j'avais très mal en bas du ventre, près de mon pubis. Enfin ds tout la partie du ventre en dessous de mon nombril, jusqu'au bord de mon pubis.

Ensuite je n'en peux plus d'attendre, et la je dois courir au toilette car sinon je fais dans ma culotte. Et voilà je répéte ça 3 ou 4 fois et après à la fin je vais au toilette mais rien ne sort.. Et ça fini par passer, et je suis exténuée, fatiguée, en sueur, j'ai des vertiges.

Que dois-je faire? Est ce normal ? C'est du à mon accouchement, faut le temps que ça se mette en place? Merci pour vos réponses.
A voir également: