Réduction mammaire

Signaler
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
21 novembre 2012
-
Bonjour,
Je m'appelle Laetitia j'ai 28ans et j'ai 2enfants. Depuis l'âge de 14-15 ans j'ai eu une forte poitrine je me sentais toujours complexé. Les années passent j'ai eu mes enfants et ma forte poitrine est toujours la. Je me suis inscrite au sport, déjà pour perdre mon poids et des seins aussi. Les seins jen perds pas et me complexe toujours encore. Donc je prend l'initiative de prendre rendez vous chez un chirurgien à strasbourg ! Le rendez vous pris au mois de juin 2012. A ce moment la j'étais encore dans ma phase régime et voulais encore perdre 9kg (j'ai 1m63 pour 69kg). Le chirurgien m'osculte et me dit que je suis pas en supoids que l'opération est faisable et qu'il le ferait tout de suite. Vu que je voulais encore perdre ces quelques kilos il a dit que c'est mieux de les perdre d'abord et de se stabiliser et ensuite se revoir pour un 2eme rendez vous. Je fait du 100d et en m'oscultant il me dit qu'il enleve 300gr par seins et que j'aurais du c. En entendant ça ben ça ma donner encore plus de courage pour franchir le cap de l'opération.Donc tout serait pris en charge du moment ou ils enlèvent au moins 300gr par seins.Si c'est moins c'est 2500euro a mes frais et jen ai pas les moyens. Les mois passent, nous sommes au mois de novembre et je suis a 65kg. Ce n'est pas mon poids voulu, malgré le sport, mais je reprend rendez vous avec le chirurgien. Le rendez vous est prevu pour le mois de décembre. Je ne suis pas très grande et mon dos souffre. J'ai hâte d'être au rendez vous pour enfin fixer une date pour l'opération. Mais j'avoue jai très peur de l'operation j'engoisse à fond.
J'aimerais bien discuter avec des personnes qui vont ou qui se sont fait opéré pour partager ces moments avec vous !! Merci