Erialcf
Messages postés1Date d'inscriptiondimanche 18 novembre 2012StatutMembreDernière intervention18 novembre 2012
-
Modifié par p.horde le 18/11/2012 à 17:27
Bonjour,
Cela fait 5 ans que j'ai un problème au bras. c'est arrivé petit à petit, j'avais des douleurs dans le bras droit (au niveau du coude) puis je me suis rendu compte que je perdais des degrés d'extension. Plusieurs médecins ne m'ont pas crut, j'ai été à Ponchaillou à Rennes où on m'a opéré après des dizaines de rendez-vous. j'ai donc subit une biopsie d'où en est ressorti que j'avais un âmas graisseux au niveau du muscle rond pronateur droit. Mais c'est tout, on m'a dit que l'on ne pouvait pas l'enlever. J'ai donc été à Necker à Paris, ils ont réunis tous les chirurgiens et n'ont pas donné suite à mon cas. ça arrive souvent au genou, ils le guérissent, mais pas au bras. J'ai fait de la kiné, de l'acupuncture, j'ai vu des guérisseurs mais rien...
Jusqu'ici, je vivais très bien avec mais depuis quelques mois, les douleurs reviennent de plus en plus forte avec l'impression de le tendre encore moins, j'en fais des malaises et je n'ai quasiment plus de force dans le bras.
si quelqu'un pouvait m'aider...