Quel est votre avis sur la Pilule Leeloo Gé ?

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - Modifié le 26 nov. 2021 à 11:55
 PtiteChouette - 18 août 2013 à 04:00
Bonjour,
j'aurais voulu savoir au bout de combien de temps peuvent apparaître les premiers effets secondaires concrètement. Parce que ca fait 14 jours que je la prends, j'ai déjà pris du poids et maintenant que j'ai vu que c'est une pilule qui a des propriétés androgènes, je crains l'hyperpilosité vu que je suis brune... Et puis, je prends déjà un traitement pour l'acné, alors si ca risque de me donner des boutons, ca va pas le faire....

Voilà voilà, merci pour vos réponses d'avance :D
A voir également:

2 réponses

Moi aussi çà fait un mois que je la prends et j'ai vraiment une grosse perte de libido en plus de problemes d'irritations vaginal (je sais pas si c'est lié à la pillule) et je me sent depressive et fatigué alors que je suis d'habitude très tonique.
je continue encore quelques semaines pour voir mais si çà continu j'arrête...affaire à suivre
545
Utilisateur anonyme
9 mai 2013 à 15:47
J'ai finalement arrêté cette pilule et peut être est ce psychologique mais je ne m'en porte que mieux sur tous les plans! Cette pilule n'était pas faite pour moi il faut croire
5
Est ce que la pilule Leeloo fait grossir car je vais la commencer mais j'ai peur qu'elle me fasse grossir ?
29