Problemes sexuels

besoin d aide
Messages postés
1
Date d'inscription
vendredi 2 novembre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
2 novembre 2012
- 2 nov. 2012 à 14:11
Bonjour à tous
Je profite de l'anonymat (car c'est très dur a livrer) procuré par ce post pour vous livrer les problèmes qui me rongent et tenter de les résoudre
J'ai toujours eu une vie sexuelle médiocre (panne sexuelle la premier fois, éjaculation rapide les fois suivantes..). Puis vers 22/23 ans j'ai rencontré une femme qui avait peu de besoin sexuel. Nous sommes restés 17 ans ensemble en ayant une vie sexuelle assez restreinte avec des hauts et des bas. Assez peu de rapport 2 à 3 fois par mois environ ponctué de quelques pannes et quelques éjaculations rapides. J'ai essayé plein de truc pour améliorer tout ça : je suis allez voir une sexothérapeute qui pratiquait l'hypnose et cela n'a pas fonctionné sur moi, une autre m'a prescrit de la testostérone qui n'a pas eu d'effet non plus. J'avais trouvé 3 ou 4 ans avant de me séparer de ma compagne parmi tous les aphrodisiaques que j'avais essayé un qui a un effet probant sur moi. Malheureusement cet aphrodisiaque « miracle » a été interdit en France car contenant du dithio desmethyl carbodenafil.
Indépendamment de ca j'ai eu un accident cérébral ( pas dû à un produit quelconque d'après les neurologues,, mais a un banal accident) qui rend pour moi la prise de ces comprimés assez risqué, car depuis que je suis séparé (1 ans ½ environ) je les ai trouvé sur des sites dans d'autres pays.et lorsque je n'utilise pas j'ai des pannes fréquentes je suis aujourd'hui désespéré d'être « dépendant » d'un produit pour avoir une vie sexuelle « normale »et je m'inquiète de ne plus pouvoir avoir une vie sexuelle courante d'autant que mes envies diminue sans ces produits et que ça me mine .j'avais essayé les exercices de contrôle du périnée qui ont eu très peu d'effet sur moi aussi, je suis allé voir mon médecin traitant pour qu'il m'oriente :; il a dit que c'était psychologique et que après la prise de quelques comprimé de levitra ( malgré le risque du à mon accident cérébral d'y a 3 ans) je reprendrai confiance et ça irait mieux, et bien je les ai pris sur le coup ça a été probant mais ça a rien résolu. Je serai vraiment très reconnaissant que quelqu'un puisse m'aider à trouver les bonnes voies pour aller vers une sexualité plus epanouissante, avoir des érections et arriver à les gérer !! Help !!!