Maux de ventre: intolérance gluten

TWENTY - Modifié par p.horde le 18/10/2012 à 10:44
Bonjour, aucune question à vous poser...disons pour l'instant mais je souhaite vous apporter mon témoignage qui permettra, je l'espère, d'aider certains d'entre vous. Depuis 5ans, je galère avec des nausées digestives, des maux de ventre épouvantables qui me réveillaient la nuit et une fatigue très pesante avec problèmes importants du transit que je n'expliquais pas et que mon docteur ne s'expliquait pas malgré plusieurs examens et traitements normalement censés me soulager et il n'en était rien. J'ai eu la chance de croiser le chemin d'un osthéopathe sérieux et surtout qui a pris le temps de comprendre tous mes maux qui finissaient par agir sérieusement et négativement sur mon moral (pourtant je ne suis pas d'un tempérament pessimiste) mais j'avais l'impression de ne pas être entendue, ni comprise par le corps médical et surtout mes douleurs s'amplifiaient de jour en jour et mon désespoir aussi....JE SOUFFRAIS....Alors cet osthéopathe que j'ai consulté, a eu le bon diagnostic....je suis atteinte de la maladie COELIAQUE. J'ai passé des examens complémentaires qui ont confirmé cette maladie auto-immune qui est présente également dans ma famille (cousins, petits cousins). Sur les conseils de cet osthéopate, il m'a suffit de retirer de mon alimentation GLUTEN et LACTOSE pour retrouver aujourd'hui une superbe santé. Quelques traitements homéopathiques m'ont permis de reconstruire ma fore intestinale mais si vous vous retrouvez dans mon histoire...PENSEZ AU GLUTEN et/ou LACTOSE. Régime contraignant mais au vu du bénéfice que j'en tire....cela en vaut la peine pour retrouver LA SANTE...!!!!! Bon courage à vous tous, si vous vous retrouvez dans mon parcours et surtout n'hésitez pas à consulter un osthéopathe....RESPECT A TOUS CES OSTHEOPATES QUI NE SONT PAS TOUJOURS RECONNUS COMME IL SE DOIT. Je m'adresse uniquement bien sûr à ceux qui sont compétents et sérieux dans cette activité car attention certains risquent de vous décevoir. D'où l'importance d'être vigilant dans le choix de celui à vous vous adresserez si besoin. si votre docteur traitant cherche mais ne trouve pas.... pensez à mon histoire pour vous aider à avancer pour retrouver la santé.....le bien le plus précieux qui existe....!!! Cordialement.
A voir également: