gardiendelanuit
Messages postés1769Date d'inscriptionjeudi 20 décembre 2007StatutMembreDernière intervention19 novembre 2016
-
4 sept. 2012 à 12:46
Bonjour,
Je viens vers vous pour m'éclairer un peu concernant une otite.
En effet depuis à peu près 2 semaines j'ai commencé à éprouvé une sensation d'assourdissement sur l'oreille droite et j'ai pensé à un bouchon.
Quelques jours plus tard, j'ai commencé à avoir mal à cette oreille et est finalement consulté et on m'a appris que c'était une otite (moyenne il me semble) et on ma prescrit amoxicilline et anti-inflammatoire.
Cinq jours après le traitement le tout avait disparu, mais dans la journée du "mieux" j'ai rapidement rechuter.. de l'autre oreille.. puis encore de l'autre!
Donc ça a durer un petit moment avant que j'aille aux urgences (car dimanche pour finalement diagnostiquer une Otite Externe sur les 2 oreilles.
Je prend maintenant des gouttes anti-biotique pour mettre dans le CEA et ça va faire 3 jours que je n'ai pas de réel amélioration.
Je commence à perdre un peu patience..
Ce pourrais t-il qu'il y ai une otite externe ET moyenne ou autre chose?
Sinon dernières précisions, je ne semble pas avoir d'autre symptome à par de légère sécrétion au niveau des oreilles (surtout la droite) et une légère difficulté respiratoire et j'ai 19ans et à presque jamais pris d'antibio.