Maladie: stresse & nerfs ki lachent!!!!

Fermé
berber-soul Messages postés 19 Statut Membre -  
begonie Messages postés 93452 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
je veut savoir se que g!!!!!!
quand il ya une source d'enervement ou de stresse je me trouve a trembler comme une feuille, se que g decouvert c ke kelk foi g des crampes.
je ss alé consulter un DOC, il ma donner des calment (SEDATIF PC), mes apré ça na pa marché ensuit g u un otr mé jne c pa koi son nom ki lui aussi n'a pa marcher.
ya une periode ou g lessé tomber le medicament mé 7 foi si ça revient fort.
je veu comprendre ce que g
je remercie tt le monde d'avance.
A voir également:

6 réponses

dauphin001

j'ai u les meme simptome que toi j'ai fais une pise de sang complete et on madétecter une hypotiroide tu a fais une prise de sang???????
10
dessenanou Messages postés 2004 Statut Contributeur 426

Le stress sedatif PC et euphytose c'est de la merde ca marche pas sur les cas de grosse angoisse comme toi je pense que les medecin ton prescrit ca pour commencer et apres il te donneron plus fort.
Pour des crise comme tu as il faut que tu arrive a te calmer comme ru le peux en attendant de vrai cachet et essaye de faire du sport pour evacuer ta pression
4
napoleon solo

Sédatif PC?
Allez y, gavez vous en autant que vous voulez, ça risque rien... c'est du sucre!
Jusqu'à maintenant, les gogos de l'homéopathie trouvaient au moins dans ces "médicaments" un coup peu onéreux ; ça va changer avec les anti-stress en granules. Plus c'est gros...

Le stress, le vrais, ça se soigne pas comme ça ; ceux qui se soignent avec des granules ne sont tout simplement pas malades, peut être un peu trop préoccupés par leur suffisante personne et suffisamment crédules pour faire la fortune d'un labo qui n'a jamais publié d'études cliniques en 20 ans.
Boiron remercie ses 10 millions de clients qui se croient malades, et pour ceux qui sont vraiment malades, espérons qu'ils seront pris en charge à temps...
4
shairman

tu sais j'ai le meme probleme mais c'est un peu d'alcool qui m.aide
3
begonie Messages postés 93452 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 087

Bonjour shairman,

Faites attention de ne pas tomber dans la dépendance quand l'alcool devient un remède.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
hillary

moi j'ai à pene que 13 ans mais moi aussi j'ai les meme sinptome moi je trouve que c'est normal
2