Sterilet mirena et grossesse

sissi731 - 12 août 2012 à 20:27
bonsoir voila apres quelque temps apres la naissance de mon fils je me suis decidée a me faire pauser le sterilet MIRENA aucun souci jusque là bien suportée et plus de regles du toute si ce n'est que quelque pertes de temps en temps

mon fiancé et moi (d'une nouvelle union ) avions eu des rapports et depuis quelque jours j'ai des doutes je sais pas pourquoi
mon fiancé lui crois que je suis enceinte et il aimerais vraiment un enfant moi aussi mais je ne pensais pas en avoir un sous sterilet je vais le faire enlever mais là je stress je sais pas pourquoi deja je ne sens plus les fils
et l'impression d'avoir (un petit ventre rond!) et bien sur la grosse erreur a ete de ne pas etre retourner pour faire controler si le sterilet etais toujours en place peut etre que je m'inquiete et que je stress vraiment pour rien que mon sterilet et toujours bien placée et que mon ventre n'est que prise de poids qui n'a rien a voir avec une grossesse
je ne peu meme pas me baser sur des symptomes car a ma premiere grossesse je n'avais aucune nausées
vous en pensez quoi vous? je devrais courir acheter un test pour etre sur ? vous connaissais ou avez vous vous meme connue une grossesse malgres le sterilet

merci d'avance pour celles qui me reponderons
A voir également: