Avk à vie... à 26 ans.

TrioLivingLove Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 8 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2012 - 8 juil. 2012 à 00:57
Bonjour,

Bonjour,

Je recherche des jeunes femmes/ jeunes mamans ayant vécues la même histoire ou d'autres témoignages afin de comprendre et de s'epauler.

Voilà mon histoire.

Avril 2011, j'accouche d'une merveilleuse petite fille, tout va bien.

Deux semaines plus tard, grosse douleur dans le dos coté gauche, médecin, ostéopate pensent comme moi, a un nerf coincé dans le dos suite a une position la nuit (couché sur le coté) pour allaiter ma fille.

Quelques jours après... rebelotte mais de l'autre coté et jambe droite qui gonfle.

Urgence au 1 mai 2011: embolies pulmonaires et phlébite profonde bouché jusqu'aux veines renales, caillau veine cave.

Trois semaines et quatre jours d'hospitalisation... atroce!
1 semaine alité, pose de filtre dans la veine cave envisagé et puis finalement non.
Les douleurs, les separations avec mon bébé et mon mari... c'est très durs.
Pas de déficient, une petite anomalie du sang mais ils disent que seule, elle n'est pas dangereuse.

Préviscan... sur un an.

14 mai 2012, rendez vous cardio, phlébologue. Caillau veine cave fibrosé et jambe toujours aussi bouché. Pas d'amélioration mais pas d'aggravation. Ils décident de m'arrêter le Préviscan.

1 juillet 2012, douleur dans ma fesse gauche. Je ne m'inquiète pas, pour moi, c'est une sciathique.
2 juillet 2012, douleur dans la jambe.
3 juillet 2012, médecin et prise de sang pour le lendemain.

Prise de sang pas bonne du tout: d'diméres a 3370 au lieu d'être entre 0 et 500.

5 juillet 2012: rendez vous cardio qui me fait une écho, RECIDIVE PHLEBITE !

Des hier, rebelotte Préviscan a vie avec tout ce qu'a sa engendre...

Je vous raconte pas dans l'état que je suis, pleurs, peur... de l'embolie, des hémoragies...

Heureusement, ils m'ont laissé rentrer chez moi avec les miens.

Et mon éternel question qui je crois a trouver une réponse... pour un petit frère ou petite soeur?

A 26 ans, suis -je la seule a être aussi jeune et sous AVK a vie ?!
A voir également: