Epaule contractions reflexes incontrolés

Signaler
-
Bonjour,

Epaule ( butéee realisée il y a trente ans: aucun pb de butée à ce jour a l'analyse arthro)
j ai en substance bras droit ballant uniquement, ou bras droit serré le long du corps des chatouillemements en haut de l'epaule (haut de la tete de l l'humerus) qui se prolongent dans le bras et la main (petits tremblements). Ces chatouillements haut de l'epaule deviennent vite une excitation qui tend a faire tourner et rabattre la tete de l humerus légérement vers le coté du corps (poitrine )ou a faire monter la tete de l humerus (ressenti personnel) Les tremblements nerveux du bras et de l epaule sont manifestes. Une sorte d' inflammation suit . Un tiraillement musculaire (?) du dos à l'omoplate existe
Au repos au lit plus aucune douleur. Si le bras est largement séparé du corps comme dans un lancé le sentiment est que je décoince un nerf. Tout mouvement dasn tout sens est possible
A ce jour radio, arthro scanner echographie,emg ne permettent pas d expliquer ces points. Les médecins ( neurologues et medecine physique ) ne comprennent pas. L'infiltration realisée n'annihile pas ce debut (significatif ?)de "chatouillement" puis de tremblement et de contractions reflexes désagreable de l'epaule droit et du bras. Mon analyse de profane mais de patient est que j'ai du me coincer ou comprimer un nerf pres du haut de la tete de l humerus dans un mouvement brusque qui a été realisé avec le bras droit afin d'éviter une chute en hauteur et de ne pas tomber. Mais qui dois je vraiment consulter pour sans doute decompresser ce nerf sur un probleme sans doute minime mais aux effets detestables (kine chiro autre medecin mais quelle specialité?) Mieux encore, quel est mon probleme?
grand merci jacques