Fibrome et faux kyste de l uterus

kinou - 24 juin 2012 à 17:18
Bonjour,
depuis plus d un an je souffre de douleurs au niveau de l uterus, qui surviennent par crise de quelques jours. les douleurs s irradient vers le bas du dos, le rectum,le pubis, les hanches, la jambes.mon gynecologue, apres examen , m a dit que j avais un fibrome necrobiotique a operer. mais elle m a prescrit du Lutenyl pour voir si sa calme le jeu. c etait au mois de nov2011.suite a quoi ,3 mois apres,j ai fait une phlebite et une embollie bi pulmonaire du au medicament. Et les douleurs au ventre insupportables en meme temps!! bref ,15 jours de clinique, et previscan en traitement.Et impossible d operer rapidement a cause de l embollie.4 mois on passe , et j ai toujours aussi mal. le dernier IRM montre le fibrome, mais aussi un faux kyste et un polypes. g vraiment peur!!! l operation a prevoir pour septembre. une hysterectomie. je voudrais savoir si une d entre vous a subit le meme calvaire que moi et comment elle a vecu cette experience. Me dire aussi des conclusions de l apres inter. g tres peur car je sais pas ce qu il m attend......et g peur que ce soit grave!!!! svp , j attend des reponses!!! merci par avance. Le faux kyste et le polype m inquiete beaucoup, mais aussi l intervention avec les risques suite a l embollie.......
A voir également: