Opération hernie discale

Peter29 - 22 juin 2012 à 16:05
Bonjour,
Apres radio puis IRM et enfin scanner qui en plus de découvrir une hernie L4l5 signala arthrose et îlots osteocondensants sur les hanches et tassements vertèbres, je fus soigne avec coque et infiltration qui me fit perdre 15kgs et ma musculature mais pas perdre la douleur même après un séjour de 10 jours à l'hôpital , il fallu la prise en main par un chirurgien pour qu'en 15 jours tout ou presque rentre dans l'ordre ,une opération fin mai et maintenant je me déplace doucement mais sûrement avec enfin une vision optimiste avec un retour à une vie normale sous 2 mois...dommage beaucoup de perte, de temps et d'argent surtout pour la sécu et surtout tout ce temps en douleur..tout ça car entre deux rendez vous toujours 1 mois mini et refus de reconnaître des incapacités.
Ne pas hésiter à prendre plusieurs avis et insister pour des rendez vous rapide et garder le moral il y a des solutions
Maintenant ma question à ceux dans mon cas , combien de temps avant de reprendre une vie normale plus de douleur dans la jambe et reprise d'une activité sexuelle?
Merci