Coup de soleil, combien de temps ça dure ?

Fermé
Lilala - Modifié le 11 juin 2019 à 14:47
 Alissia - 2 juil. 2019 à 09:06
Bonjour, aujourd'hui j'ai profité du beau temps en restant toute la journée entière dehors, je n'ai mis que de la crème solaire à 16h, malgrés ça j'ai des coups de soleil, et en particulier sur le visage et les bras. Est ce que demain on les verra encore ? Combien de temps ça dure ? Et qu'est ce que je peux faire pour qu'ils disparaissent ?
Merci (:
A voir également:

3 réponses

1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 931
28 mai 2012 à 19:12
bonjour

Prends des tomates mures tu les coupes en rondelle et les mets sur les coups de soleil et tu les laisses travailler
une fois qu'elles sont tout ratatiné, flasque (limite vide d'eau) = ok ta peau c'est réhydrater

ensuite traiter la brulure soit avec une crème pour brulure 1er degré soit avec une crème après solaire et t'habiller de façon à bien recouvrir les coups de soleil


tu peux passer un jet froid (pas glacer) sur le coup de soleil afin de "couper" le feu et donc permettre à la brulure de ne pas progresser sur les autres couches de la peau
199
Bonjour sa fais maintenant 3 jours que j’ai mon coup de soleil sur tout le corps je me badigeonne de biafine mais toujours rien j’ai Toujours aussi mal si vous avez des’ petites astuces je suis preneuse merci
0