Peut-on tomber enceinte sans éjaculation ?

Résolu/Fermé
Marie - Modifié le 26 nov. 2021 à 12:42
 didi - 22 août 2008 à 00:15
Bonjour,
Je voudrais savoir si c'est possible de tomber enceinte après avoir eu une pénétration de 15 minutes et sans que l'homme ait éjaculé. Si en plus j'ai eu mes règles7 ou 8 jours avant la relation sexuelle. Ma date de menstruation en mars remonte le 21 ou 22 mars et celle en avril le 19. La relation je l'ai eu le 26 avril. Aussi je souhaiterai savoir après combien de temps a-t-on des symptômes de grossesse?

Merci d'avance pour votre aide
A voir également:

29 réponses

coucou "En panique" :-)
Comme tu l'as vu, je suis un peu dans la même situation que toi. Moi j'ai demandé à ma mamanb, d'acheter un test de grossesses "pour une amie" :-) et elle l'a fait, mais je n'ose pas utiliser le test ! J'ai tellement peur que la réponse soit positive. Alors soit, tu vas t'en procurer un (en vente même dans les grandes surfaces avec une amie ou même ton copain et en même temps achète des capotes :-), ou tu le glisse dans les courses discrètement (c'est risqué) ou encore fais comme moi, demande à ta maman sans forcément dire que c'est pour toi.
Dit toi aussi que tu as tellement peur d'être enceinte, que tu t'invente des symptômes... C'est possible ou tu es peut-être vraiment enceinte :-( . Tu peux toujours aller faire un tour au planing familial, avec un(e) cousin(e) plus âgé et en qui tu peux avoir confiance, qui essayera de te comprendre & pas de te faire la morale. Ou avec une amie, ta meilleure amie si tu es certaine que ça ne se saura pas, sinon bonjour la réputation... Mais fait attention à qui tu en parle, dit toi qu'une fille un peu coincée ou qui n'a jamais eu de copain, par exemple, ne saurais pas te comprendre va prendre peur ou être jalouse et risque d'en parler ...
Si tu as saigné le lendemain, ce n'était certainement pas la déchirure de ton hymen puisque pour que ton copain puisse te pénétrer, il se déchire sur le moment même & pas après...(logique ^^)
Et au fait, tu n'as pas préciser et à 13 ans, je me demande... Tu as tes règles ? Si tu ne les a pas, tu n'es pas enceinte :-) ! Passe moi ton adresse mail si tu veux, ce sera plus pratique :-) Bisous miss, bonne chance et courage, ne t'inquiète pas autant ! Perso, je vais faire le test bientot... Si j'ai le courage :-( Répond moi vite :-)
14
Bonjour à tous,
Je suis une jeune fille de 18 ans et hier soir j'ai eu mon premier rapport sexuelle avec mon copain et nous avons fait l'amour sans protection et sans éjaculation. Il fait très souvent des prises de sang et à toujours eu des rapports protégés; je ne cours donc pas de risque pour ce qui est des maladies transmissibles. Pour ce qui est du préservatif, il ma dit que pour une fille qui ne avait jamais fait c'était très douloureux avec, d'où le choix de le faire sans préservatif pour que j'aie moins mal.
Il ma garantis qu'il n'éjaculerai pas et c'est ce qu'il a fait; cependant j'ai lu sur plusieurs sites que c'était possible de tomber enceinte même sans l'éjaculation!!! j'ai vraiment peur... s'il vous plaît aidez-moi!! je ne sais pas quoi faire!
En plus, je suis en plein milieu du mois (je suppose dans la période de l'ovulation) concernant mes règles!

Merci pour vos conseils!!...
9
gabychou Messages postés 29 Date d'inscription mardi 29 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2008 146
2 août 2008 à 22:13
puis bon si t'es pas sur, prend la pillule du lendemin comme ca c'est au poil ya aucune chance ;) !! pilliule+ preservatif et pillule du lendemin frenchemen 100% de chance de rien avoir
6
si bien sur mais sa n'a pas durer assez longtemps pour qu'il ejacule.
5
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 295
16 août 2008 à 15:07
Je crois que tu as bcp de choses à apprendre à 15 ans.....

Tu connais ton corps ?

Et tu as commencé à te masturber à 7 ans ?

Lis ;;))



0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour les filles je m'apelle cindy, j'ai 17ans. J'ai commencé mes relations sexuelles il y a 1an jamais d'accidents jusqu'à hier avant hier soir. J'ai eux une relation sexuelle non protéger et je ne prend pas la pilule. J'ai pris la pillule du lendemain . Il y a eu éjaculation et je voudrais savoir si je pouvais être enceinte? Je suis très inquiéte, aidez moi s'il vous plais.
5
ta pri la pilule du lendemain au bout de combien de temps ?
0
didi > ipod1945
22 août 2008 à 00:15
24h pourquoi ? ça joue un rôle le temps?
0
part mesure de sécurité : je prend la pilule mais je fais toujours l'amour avec un préservatif
4
je suis d'accord avec toi sur un point gabychou pillule + preservatif d'accord. mais n'oublions pas que la pillule du lendemain n'est a prendre que apres un rapport sans protection car elle a une une forte dose d'hormone donc plus d'effet secondaire c'est pour cela qu'il ne faut pas l'utilisé tout les jours comme une pillule normale mais de temps en temps apres un raport non protegé
4
bonjour,

j'ai eu un rapport non protégé avec mon copain. Il n'y a pas eu d'éjaculation. Cela a duré 5 min et je lui ai dit d'arrêter parce que je ne prenais plus de pilule, en sachant que j'étais au 18 ème jour du cycle. Je sais que lorsqu'on arrête la pilule le cycle est différent. Y a t-il un risque d'être enceinte?

Merci pour vos réponses.
0
Bonjour,

J'ai eu mes règles le 21 juin pendant 4-5 jours
une semaine après j'ai eu ma relation sexuelle non protégé sans ejaculation.
et ensuite encore d'autre pendant 2 semaines.
Puis-je tombé enceinte???
Je ne pense qu'a sa et j'ai l impression que mon ventre grossie .

Merci
0