Comment prendre de la poitrine RAPIDEMENT!!? [Fermé]

- - Dernière réponse : begonie
Messages postés
98001
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 mai 2019
- 18 avril 2012 à 07:45
Bonjour, J'ai 18 ans et vraiment peu de seins, et j'aimerai savoir une solution pour prendre un peu , pas qu'ils deviennent énorme non plus mais qu'il grossissent un minimum de quoi bien remplir mes soutiens-gorges?
Afficher la suite 

2 réponses

Meilleure réponse
approuvée par begonie le 5 sept. 2018
Messages postés
41316
Statut
Modérateur
Dernière intervention
16 mars 2018
1805
157
Merci
Bonjour

Pour prendre de la poitrine rapidement, en dehors de la chirurgie, je ne vois pas...

Dire « Merci » 157

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 11125 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Publi-information
Melindada
Messages postés
308
Statut
Membre
Dernière intervention
21 mai 2013
4 -
oui voila
Lollipopy
Messages postés
16
Statut
Membre
Dernière intervention
24 février 2012
2 -
Rien a part soutifs rembourrés et chirurgie esthétique !
l'an dernier javait une amie qui n'avait vraiment pas de poitrine donc le medecin lui a conseiller de masser ses seins 20 minutes le soir pendant 1 mois est sa poitrine a vrm grosi o.o
begonie
Messages postés
98001
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 mai 2019
3018 -
Ces massages donnent uniquement l'illusion.
Il n'y a rien à faire que d'apprendre à s'accepter comme on est... et ça paraît poser beaucoup de problèmes pour les jeunes d'aujourd'hui.
Dommage ... que de temps et d'énergie perdu.
begonie
Messages postés
98001
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 mai 2019
3018 -
Aucun problème de santé et pseudo Kiliaa n'est plus revenue sur sa question.

Je ferme la question.
4
Merci
bonjour
tu dois te contenter de ce que la nature t'a donné
ou alors accepter de te faire poser n'importe quelle saleté dans les seins, avec tous les risques que cela comporte..
Publi-information
t'es tu demandee pourquoi tu voulais un plus grosse poitrine? dans les annees 70 c'etait plutot fashion de n'avoir presque rien. on admirait des filles comme jane birkin et francoise hardy. (oui je sais ca doit te sembler dater de l'epoque des dinosaures) et puis il y a eu Pamela Anderson et ses proteses enormes et maintenant tout le monde se fait siliconer. Il n'y a pas de remede miracle mais un jour tu auras des enfants et ta poitrine changera et tu seras peut etre contente, a ce moment la, de ne pas ne avoir en une trop grosse.
tu es jeune, apprecie ta beaute naturelle et moque toi des modes, tu peux te mettre en valeur et plaire sans avoir une grosse poitrine. regarde keyra nightley qui est si belle dans la pub channel, elle n'a pas grand chose non plus. et audrey Toutou? tu la trouve pas belle?
Petitcoeur26400
Messages postés
656
Statut
Membre
Dernière intervention
8 septembre 2013
253 -
Je te comprend... J'ai 21 ans et à l'âge de 20 ans j'ai du passer sur la table d'opération... J'ai commencé à avoir de la poitrine très jeune mais à l'âge de 11 ans elle c'est arrêté au 85a et après ben plus rien, malgré la pillule et tout... J'ai un corps très athlétique, de belle forme et tout, mais pas de seins. Et c'était très dure pour moi. À partir de mes 14 ans c'était au point d'avoir honte de les montrer en maillot de bain... À 20 ans je me suis dit stop, que ça pouvait plus durée, ca me gaché la vie. Je ne voulait plus allé a la mer avec mes amis ou piscine car j'avais peur quil regarde mes seins et quon ce moque de moi, (dailleur beaucoip de gens me disait que jetait parfaite niveau corps, visage mais que ce qui gaché tout cetait mes seins)...mon homme quand je lui montrai pendent lact cetait au point den pleurer... Pourtant mon homme lui ça le derangé pas plus que ça. Jai donc pris la décision de me faire opérer car je savais que rien d'autre pouvait les faire grossir... Voilà aujourd'hui je fais un 95c voir D et je me sent super bien dans ma peau... Et je peux enfin m'habiller comme je veux, allai a la mer, piscine. Jai meme reussi a faire lun de mes reve, photo de charme, avant jetait tres demandé mais javais trop honte... Avant en vêtement même du xs c'était trop grand pour moi et cette taille la est pas toujours disponible, ou faut allai dans les rayon pour ado...Aujourd'hui je met des tailles S et j'ai une super poitrinne très naturel. Et la grossesse ça veux rien dire. Car je suis enceinte et mes seins non pas bouger d'un poil je fais toujours mon 95c 95d et pourtant les prothèses n'empêche pas la poitrine de grossir encore... Puis faut ce méfier car souvent si ça grossit pendent la grossesse une fois que c'est terminé la poitrine retombe et c'est frenchement pas jolie. Dailleur beaucoup de femmes passe sur la table d'opération après avoir eu des enfants... Donc voilà si tu en veux une rapidement je vois que ça...
tu dois te masser les sein tous les soir et voila .
samgunsjovirow
Messages postés
41316
Statut
Modérateur
Dernière intervention
16 mars 2018
1805 -
C'est pas ça qui lui fera prendre de la poitrine, pas significativement en tous cas.
Petitcoeur26400
Messages postés
656
Statut
Membre
Dernière intervention
8 septembre 2013
253 -
Non le massage ne sert à rien. Croyait moi j'ai essayé des années avant de passer sur la table d'opération ben ça marche pas