J'ai un problème de constipation, ça ne veut pas sortir

Résolu/Fermé
Mecfalcon - Modifié le 26 nov. 2021 à 13:35
1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 - 10 févr. 2012 à 05:43
Bonjour, j'ai 17ans et je souffre de la constipation depuis que j'ai 5ans, je ne mange pas trop de lugume moi c'est plutot viande, pates, ect... Je suis trop coca cola, je suis souvent constipé des fois je ne fait pas mes gros besoins pendant une durée d'un mois et des fois 3 semaines car quand je les fait je saigne et des fois ca block carrément et ca me fait hyper mal, donc je force quand même car je panique et ca sort durrement et ca a une taille d'un obut de tank... A peut pret 50 cm de long et 2 cm de diametre :( apres j'ai mal a mon anus pendant 5 jours ce qui me decourage a rentrer tout les jours et c la meme histoire apres.... là je suis à ma 3eme semaine et j'ai trop peur Mon ventre est énorme et mon anus me fait tres mal... je ne sais pas quoi faire.... Svp aidez moi !!!

PS: les laxatifs me font pas grand chose et j'ai peur daller chez le medecin et qu'il me dit qu'il doit m'opérré...

Merci d'avance !
A voir également:

8 réponses

Ok je vais faire ca, je sais des fois je prend ce rhytme daller tout les 3 jours mais des fois je me dit, je laisse pour demain jusqu'a que ca passe 3 semaines :( merci pour tes conseil je vais essayer de faire ca et voir avec mon medecin, je vous tiendrai au courant :)
234
1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 931
9 févr. 2012 à 19:22
de rien
j'attends de tes nouvelles
1