Selles "molles acides"
Paupau
-
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour mon fils de 13 mois à des selles molles voir liquide , elles sont assez abondantes très fréquente minimum trois par jour maximum six voir sept après chaque selle une plaque rouge et des petits boutons apparaissent c'est comme ça depuis sa naissance le pédiatre dit de favoriser les pommes de terre les carottes les bananes dans les repas et d'attendre 24 mois
Par moment il n'y a que 30 minutes d'intervalle entre deux selles il boit 300 ml de lait de croissance par jour plus des repas normaux ils mangent de tout. Merci
Par moment il n'y a que 30 minutes d'intervalle entre deux selles il boit 300 ml de lait de croissance par jour plus des repas normaux ils mangent de tout. Merci
A voir également:
- Selles acides bébé : causes
- Selles molles causes - Accueil - Troubles digestifs
- Photo de sang dans les selles - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Bébé selles mousseuses jaunes - Accueil - Conseils bébé
- Selles blanches enfant - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Glaire dans les selles - Accueil - Symptômes et questions diverses
2 réponses
bonjour
depuis la naissance on n'a jamais cherché à savoir d'où venait ce souci de selle?
pourquoi attendre 24 mois?
selle liquide= perte d'eau= risque de déhydratation
ensuite les plaque est je pensé un érythème fessier donc essaie de lui mettre un crème vendu en pharmacie pour lui éviter de monter au plafond à chaque fois qu'il urinera ou ira a sellé.
essaie de lui donner une alimentation qui ressert un peu (fibre, Riz..... ) et beaucoup d'eau
;=)
depuis la naissance on n'a jamais cherché à savoir d'où venait ce souci de selle?
pourquoi attendre 24 mois?
selle liquide= perte d'eau= risque de déhydratation
ensuite les plaque est je pensé un érythème fessier donc essaie de lui mettre un crème vendu en pharmacie pour lui éviter de monter au plafond à chaque fois qu'il urinera ou ira a sellé.
essaie de lui donner une alimentation qui ressert un peu (fibre, Riz..... ) et beaucoup d'eau
;=)
Merci mais je sais deja tout ca je lui met bepanthene , fecul mais
Bon ... Attendre 24 mois parce que aparement des selles dur chez le bebe n'est pas sistematic . Je suis agacée a cause de c rougeur car c trop frequent et la creme
Ne soulage pas toujours et puis ca a un coup aussi ...
Bon ... Attendre 24 mois parce que aparement des selles dur chez le bebe n'est pas sistematic . Je suis agacée a cause de c rougeur car c trop frequent et la creme
Ne soulage pas toujours et puis ca a un coup aussi ...
as t'ont fait une culture des selles?
Les rougeurs sont dû à la fréquence des selles et leur état (liquide) donc pour moi il faudrait voir un gastro entérologue et voir d'où vient le souci des selles liquides
les selle dite normale des bébés ses mous mais compact et non liquide donc ses pas normal qu'elle soit liquide
;=)
Les rougeurs sont dû à la fréquence des selles et leur état (liquide) donc pour moi il faudrait voir un gastro entérologue et voir d'où vient le souci des selles liquides
les selle dite normale des bébés ses mous mais compact et non liquide donc ses pas normal qu'elle soit liquide
;=)