Puis-je être enceinte après règles normales ? [Résolu/Fermé]

-
Bonjour,
est-ce possible d'être enceinte après avoir des règles normale. J'ai eu des rapports non protégés avec mon mari pendant dix jours,(je prends pas la pilule ) le dernier était quelques minutes avant mes règles, après mes règles il y a a peu près dix jours je me sens toujours mal, des nausées, mal au dos, des bouffées de chaleur et le mal au bas ventre qui est permanent, fatiguée avec et sans raison, et un peu mal aux seins. j'ai fait un test, c'était négatif. une échographie, rien à signaler. est ce possible que je sois enceinte même après avoir eu mes règles?ou il s'agit d'autres choses? merci pour votre aide je suis vraiment confus.
Afficher la suite 

17 réponses

Meilleure réponse
approuvée par Docteur Pierrick Hordé le 16 janv. 2019
249
Merci
salut moi mes dernières règles étaient du 5 janvier et je suis tombée enceinte mais on croyait que j'étais tombée 14 jours après comme une ovulation normale mais à l'écho ils ont vu qu'en fait j'étais tombée enceinte 3 jours après mes règles le 8 janvier

Pour plus d'informations sur tomber enceinte et avoir ses règles :
http://sante-medecine.journaldesfemmes.com/faq/1313-enceinte-et-avoir-ses-regles

Dire « Merci » 249

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 12626 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Publi-information
239
Merci
Salut les filles! je vous souhaite un ++ pour celle qui attende encore des résultats.

j'ai un petit soucis enfin un doute. Je précise je ne prends plus la pilule depuis avril et ne me protège pas avec mon copain.

Le mois dernier j'ai eu mes règles tout à fait normal mais quelques jours avant des vomissements le matin. Je me suis pas inquiétée. ensuite des nausées et grosses fatigues durant quasi 2 semaines. J'ai fait un test négatif. ensuite c'est revenu j'ai été voir le médecin, pds négatif. Ce mois-ci j'ai eu mes règles avec 1 petit jour de retard et des pertes marrons. D'habitude j'ai ces pertes à la fin. Au lieu de 5jours, c'est du 3jours et moins abondante. Je commence à avoir un sacré doute. Aucun changement niveau poitrine ni douleurs.
Je me suis pesé et j'ai pris quasiment 1,5kg depuis fin juin pourtant je fais attention, et tout dans le ventre. Alors hasard, dérèglement hormonal ou grossesse je ne sais pas du tout, je vais attendre une semaine pour faire un test.

J'ai des nausées en ce moment et je commence à avoir mal au bas du dos.

Je ne sais plus quoi penser. J'aimerais avoir vos avis sur tout ça.
Bonne soirée à vous (enfin nuit...) et je vous remercie d'avance pour vos réponses.
Publi-information
156
Merci
peut-on tomber enceinte même en ayant les règles ??moi je n'ai que des nausées !!
merci de répondre !!!!
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
19 mai 2009
1
57
Merci
Bonjour tout le monde, j'ai quelque questions qui me taraudent et je voulais vous en faire part en espérant que vous puissiez m'aider.

J'ai eu un rapport non protégé avec mon copain le vendredi 9 mai et après en discutant je me suis rendue compte que j'avais oublié ma pilule ce jour là (ça avait dépassé 12 heures) mais je l'ai quand même prise.
Cela faisait deux jours que j'avais recommencé ma pilule.
Y a-t-il un risque que je sois enceinte?
Je suis nauséeuse, pas très en forme et très à fleur de peau.
Je m'emporte pour un rien et un rien me fait pleurer, sachant que ça arrive très rarement!
Je ne digère pas trop mes aliments et j'ai des envies soudaines d'une certaine nourriture.
J'ai fait le rapprochement aujourd'hui seulement, dans le cours de la matinée.
Pensez-vous que ces symptômes sont psychologiques ou bien y a-t-il un réel risque que je sois enceinte?

Merci de bien vouloir m'aider, je commence vraiment à stresser.

Bisous,

Virginie.
48
Merci
salut à tous
pour info ma tante a découvert qu'elle était enceinte à 5 mois de grossesse! elle continuait à avoir ses règles tous les mois alors qu'elle était enceinte! comme quoi tout est possible. ca dépend vraiment de chaque personne
46
Merci
Salut les filles! je vous souhaite un ++ pour celle qui attende encore des résultats.

j'ai un petit soucis enfin un doute. Je précise je ne prends plus la pillule depuis avril et ne me protège pas avec mon copain.

Le mois dernier j'ai eu mes règles tout à fait normal mais quelques jours avant des vomissements le matin. Je me suis pas inquiété. ensuite des nausées et grosses fatigues durant quasi 2 semaines. J'ai fais un test négatif. ensuite c'est revenu j'ai été voir le médecin, pds négatif. Ce mois ci j'ai eu mes règles avec 1 ptit jour de retard et des pertes marrons. D'habitude j'ai ces pertes à la fin. Au lieu de 5jours, c'est du 3jours et moin abondante. Je commence à avoir un sacré doute. Aucun changement niveau poitrine ni douleurs.
Je me suis pesé et j'ai pris quasiment 1,5kg depuis fin juin pourtant je fais attention, et tout dans le ventre. Alors hasard, déreglement hormonal ou grossesse je ne sais pas du tout, je vais attendre une semaine pour faire un test.

J'ai des nausée en ce moment et je commence à avoir mal au bas du dos.

Je ne sais plus quoi penser. J'aimerais avoir vos avis sur tout ca.
Bonne soirée à vous (enfin nuit...) et je vous remercie d'avance pour vos réponses.
Messages postés
16
Statut
Membre
Dernière intervention
4 novembre 2010
1
42
Merci
bonjour je voudrais savoir si c'est normal j'ai eu mes règles normalement ce moi si mais après 5jours elles sont réaparu un jour sur deux .je prend plus de pilule depuis 3mois pour avoir un troisieme enfant je n'ai jamais eu ca pour mes deux filles merci de repondre au plus vite
26
Merci
salut,moi jai eu un rapport 3jour apres mes regle et je suis enceinte...alor il faut arreter de dire que c 14jour aprés le debut des regle ..chaque personne et differente carine
mais ca c'est une moyenne de plus le spermatozoide reste vivant pendant plus ou moin 5jours apres avoir ete liberé dans la femme donc voila imagine 3jour de regle + 5jours de vie du spermatozoide + les 3jours ben on arrive deja a 11 jours dc C k'une moyenne
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
11 avril 2008
15
Merci
bonsoir, merci pour ta réponse. j'aurai aimer entendre qu'il y en a même une toute petite chance mais...!! mon mari est en voyage a l'heure actuel, je ne le verrais qu'après 3 ou 4 mois. pour le test je crois que j'étais précoce à le faire; 5 jours après mes règles or j'ai entendu dire qu'il faut le faire 14 jours après le dernier rapport ( 25 mars même jours mes règles) . je me sens un peu déçue. merci quand même
11
Merci
salut a toutes !!!
voila j'ai un cycle régulier de 28 jours, ce mois-ci j'ai eu mes règles le 7 juin comme prévu mais elles ont durée que 2 jours alors que d'habitude elles durent 5 jours voire 6 jours mais jamais moins...
je vous précise que j'ai arrêté la pilule il y a 3 mois et demi environ car mon mari et moi avons décidé de faire ti bout'chou...
et là depuis 10 jours environ j'ai des nausées au réveil et même au courant de la journée ainsi que des coups de barre...
j'aimerai que vous me donnez votre avis ainsi que vos conseils ou même des témoignages pour celles qui ont vécu la même chose que moi ou presque... A VOTRE AVIS EST CE QUE JE SUIS ENCEINTE OU PAS ?
j'ai peur de faire un test de grossesse et d'être déçue comme il y a deux mois suite à une prise de sang
merci d'avance et gros bisous a toutes !!!
salut neslyne tout d'abord on ne peut pas savoir rien que derrière notre écran si tu es enceinte ou pas :).
les règles pendant la grossesse c'est impossible!!! mais des saignements qui peuvent être pris pour des règles peuvent être possible étant donné que tes saignements étaient plus court que d'habitude c'est tout à fait possible que tu sois enceinte mais malheureusement pour toi la seule façon d'être sur est de faire une prise de sang.
voila j'espère t'avoir aidé.
bisous
bonjour
je viens juste de recevoir ton message alors la première chose :ne t'affole pas tu risques une dépression après,cela au niveau psy mais concernant ton problème tout est possible des saignements en étant enceinte c'est possible mais tu peux directement faire un test de grossesse ou une prise de sang sinon une écho vaginal et c'est la plus sur.
mais sache que quelque soit le résultat il ne faut pas que tu désespère un jour tu auras un joli petit ange si c'est pas cette fois .
et pour que tu ne sois pas déçue essaie de mettre dans ta tête que 50% ça sera négatif et 50% positif ok.
tout celà en te souhaitons +++++++ de chance.
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
15 mai 2008
10
Merci
Bonjour
Je me pose la même question. J'ai arrêté la pillule il y a deux mois .2 semaines plus tard je me suis retrouvée avec bouffées de chaleurs ,seins douloureux ,nausées ,baisse de tension. J'ai cru un moment etre enceinte puis j'ai eu des règles pendant 3 jours. J'ai donc laisser tomber mais là j'ai 6 jours de retard alors je me demande si les règles d'il y a un mois étaient de vrais règles?
Quelqu'un a t-il des réponses?
B
bonjour,
tu sais moi j'ai eu mes règles normale le 21 octobre et j'ai fait un test le 24/10 le test positif j'ai donc fait une prise de sang et là positif mon taux est de 1025ui/l j'ai donc eu une echo aujourd'hui et la je suis bien enceinte environ 4 à 5semaines et pourtant j'ai eu mes règles
7
Merci
Bonjour, j'ai un bébénou de 18 mois que je n'attendais pas à ce moment là! Mon ami est en déplacement toutes les semaines et un week-end où il est revenu, nous avons eu un rapport (le 30 juin2007) soit une journée après la fin des mes règles (du 26 au 29 juin). Eh bien il aura suffi de cette nuit là, après un an d'attente, je ne me suis pas rendue compte de suite que j'étais enceinte ( pas malade, pas de fatigue plus importante...juste une intolérance aux fortes chaleurs) et le mois d'après , la bonne nouvelle est tombée: le 31 juillet la prise de sang a confirmé le diagnostic du test!
alors je dirais que oui, on peut tomber enceinte avant ou après, çà a été le cas pour moi et bébé romain se porte comme un charme ;-)
Bon courage à toutes celles qui veulent un bébénou pour moi ça aura pris environ un an...
Messages postés
722
Statut
Membre
Dernière intervention
26 septembre 2015
119
6
Merci
Bonsoir,
S'il n'y a rien à l'écho, si le test est négatif, il y a malheureusement peu de chance que ce soit ce que tu attends. Mais dis-moi, tu indiquais dans un autre post que tu avais RV , ton mari et toi, avec ta gynéco ; as-tu des nouvelles?
4
Merci
moi je croi que tu devrai attendre car moi aussi jai les meme probleme
Bonjour à toutes.
Voilà, j'ai un petit soucis.
Je prends la pilule, je n'ai pas eu d'oubli. A J14, j'ai eu une relation sexuelle protégéé mais au moment de l'éjaculation, mon partenaire à éjaculé sur mes fesses.Depuis j'ai eu mes regles normalement, à la date prévue, d'abondance et d'aspect normal.Le soucis ce que j'ai un peu mal au sein (ca ressemble à des courbatures), je me demande si je suis enceinte.
Pouvez-vous me donner vos avis. Merci beaucoup
bjr si tu prend la pilule tu ne peux pas tombé enceinte surtout si ton copain a ejaculer sur tes fesses et que vs vous etes protégé bise
3
Merci
Si tu as eu une prise de sang et une échographie négative, alors non tu ne peux pas etre enceinte ! La prise de sang est fiable a 100% ou genre 99.1% lol et si la grossesse a plus de 15 jours , voir un petit peu plus tot, la grossesse aurait été vu a l'échographie .
Je suis désolée j'espére que tu y arriverai .
3
Merci
Bonjour,
Je connait pas trop trop le forum mais je vois que ici pas mal de gens répondent a nos questions..
Alors si je vous dit Oubli de la pilule durant 4 jours, rapports régulier et règles qui suivent et ensuite non reprise de la pilule.. Aujourd'hui au réveil grosse envie de vomir et hier en soirée Mal a l'ovaire gauche.
Pensez-vous que je puisse être enceinte? Cela fait un peut tôt pour avoir des symptômes non?

Merci de votre aide..
coco26140
Messages postés
226
Statut
Membre
Dernière intervention
8 septembre 2010
21 -
c'est possible d'être enceinte avec un oubli de pilule surtout de 4 jours!!! et les règles qui ont suivi étaient déclenchées par l'arrêt de la pilule (fausses règles) donc si tu es tombée enceinte durant la "prise "de la pilule il est fort probable que tu ressentes les symptômes (je les ai ressenti à 10 jrs de retard), ou alors c'est dû aux hormones avec l'arrêt de la pilule...
coco26140
Messages postés
226
Statut
Membre
Dernière intervention
8 septembre 2010
21 -
fais un test pour être + sûre si ça fait au moins une semaine que tu as eu tes règles, mais une prise de sang qui est + fiable qu'un test pipi ( qui pour moi était nég alors que gt enceinte de 3 semaines)
Merci de votre aide, je vais attendre un peut puis j'irais faire un test car enfaite lors de mon dernier rapport (qui remonte a 5 jours aujourd'hui) j'avais eu des petits saignements,et comme je devais partir a la mer et que ces saignement me gênais j'ai pris 1 comprimé de ma pilule et du coup les saignement se sont arrêter dessuite.. Donc je pense que je vais encore devoir patienter pour faire un test de grossesse pour qu'il soit plus fiable. Encore merci a vous. .
coco26140
Messages postés
226
Statut
Membre
Dernière intervention
8 septembre 2010
21 -
de rien, mais ce n'est pas tellement bon pour le corps de prendre un comprimé comme ça juste pour le confort, ça chamboule tout l'organisme, mais tiens nous au courant si test +++
Oui je sais que c'est pas très bon pour le corps mais je vais rarement a la mer donc la ces saignements me gênais et je voulais en profiter au maximum.. J'espère être enceinte. Oui je vous tiendrais au courant dès que je fait le test. Merci a vous.
2
Merci
salut merci a vous toutes, ce matin j'etait a ma gygy elle m'a dit que je ne suis pas enceinte et j'ai une dystrophie ovarienne elle m'a inscrit un bilan hormonal le cycle prochain.je suis deçue mais!!!!!!!!!!!!