J'ai des douleurs en bas du ventre mais pas mes règles !

Résolu/Fermé
sisi3030 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 31 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2008 - Modifié le 26 nov. 2021 à 11:25
 p.horde - 11 oct. 2018 à 19:12
Bonjour,
salut a tous
voila jaimerais bien depuis des mois avoir un bébé mais rien ! La dernière fois que j'ai eu mes règles c'était le 28 février et aujourdhui nous sommes le 31 mars et... toujours rien ! J'ai des douleurs au bas ventre au niveau de mes ovaires et des douleurs comme si j'allais avoir mes règles(crampes au bas de mon vagin) j'ai des pertes un peu jaunâtre il ya 2 jours de cela j'ai eu une perte blanche avec un filet très très mince. J'ai des nausées mais pas de vomissement. Que dois je faire aidez moi à voir clair est-ce que ces signes sont des signe de grossesse ou des règles jai peur de faire le test et il sera négatif. merci a tous
A voir également:

21 réponses

oui fait un test de grossesse il se pourrait que tu sois enceinte... les symptomes d'une grossesse sont certe la fatigue, vomisssement, etc... mais toute les femmes ne réagisse pas pareil il se peut qu'elle n'est aucun symptome.
6
Ok j'y avais pas pensé, c'est pour ça que je ne m'inquiétais pas jusque là !! merci bcp, et je vous tiens au courant..
0
ptitange0501 Messages postés 174 Date d'inscription lundi 4 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2009 39 > reine
8 août 2008 à 11:53
Je sais ce que c'est de stréssé quand tu as peur d'etre enceinte, mais va chez ton docteur dès que tu peut, il te fera faire la prise de sang dès le matin, et tu pouraaa avoir les reponse le joru meme
0
reine > ptitange0501 Messages postés 174 Date d'inscription lundi 4 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2009
8 août 2008 à 11:56
Oui je stresse bcp, je n'ai que 23 ans et sans emploi, alors c'est pas facile.. si jamais je suis enceinte j'assumerai complètement.. merci bcp.
0
ptitange0501 Messages postés 174 Date d'inscription lundi 4 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2009 39 > reine
8 août 2008 à 11:58
ne t'inquiete pas il a toujours des solutions a tout.
1
tu sais reine je suis tombée enceinte a seulement 21 ans j etais sans emploi comme toi mais bon j'ai eu la chance d avoir un homme qui m a aidé a assumer le temps que je retrouve un travail il y a pas d age pour tomber enceinte c'est la situation qui n est pas forcément facile. Ma fille a deux ans et demi et la j'ai un retards de 4 jours et j avoue que je panique pourtant je travaille tout ça mais ça fait toujours peur je te comprend parfaitement je te souhaite bon courage
0