Envi de faire l amour a 12 ans

[Fermé]
Signaler
-
 l3t0il3 -
Bonjour,
j'ai vraiment besoin d aide . je reve le soir de moi et le gars que j'aime en train de faire l amour mais j'ai que 12 ans et lui 15 ans .voici tou les probleme :
- j e l aime et je ne sai pas si il m aime
- je reve de sexe a 12 ans
-et j'ai envi de le faire

AIDEZ MOI SVP

5 réponses

salut,
tu es jeune. Alors tout d'abord ce genre de rêves c'est assez normal et courant. Cela est dû a ta puberté et en plus c'est vers cet âge que l'on apprend c'est qu'est le sexe et tout ce qu'on peut faire. Mais je te conseille de continuer à rêver et de ne pas encore réaliser tes rêves car tu es très jeune, ton corps n'a pas encore fini de se développer et que la première fois est vraiment très importante. (en plus il y a la loi et ça pourrait créer des problème au jeune homme comme l'a dit dtepu).
Ensuite est-ce-que tu as déjà parlé à ce garçon?
394
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 25507 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
21 septembre 2016

Tu es vraiment jeune, il faut patienter pour ne pas gâcher ta vie pour rien
il faut préserver ton jeune sexe et sauvegarder pour tes enfants (sperme)
Messages postés
102039
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 juin 2021
17 572
"sauvegarder pour tes enfants (sperme)"

Pour une fille?
C'est bien de lire les posts en entier des fois :)
oui je lui es deja parler
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
12 décembre 2011

Bonjour,
Bonjour , j'ai 9 ans sa peut vous choquez mes j'ai envie de faire l'amour vous aller pas me croire mes quand mes parents ne sont pas la je regarde des vidéos de sexe et quand je les regarde je sent des sensations a mon "cul".Es que c'est normal ?
Et pourquoi c'est envie ?
( J'ai deja embrassé mes copines )
9 ans, 12 ans, sexe, oulà, mais vous êtes trop jeune pour penser à cela. Pensez plutôt à vos études, vous avez le temps. Moi à ces âges là je ne savais même pas ce que c'était...
Messages postés
102039
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 juin 2021
17 572
Bonjour

Rêver de sexe c'est complétement normal.
Ton corps se transforme, tes hormones s'activent.

Mais tu es beaucoup trop jeune pour le faire en vrai.

Reste dans le rêve (dans les fantasmes) ,c'est agréable ces moments là.
Messages postés
73390
Statut
Modérateur
Dernière intervention
1 août 2021
8 276
Bonjour.

" j'ai vraiment besoin d aide "

" j e l aime et je ne sai pas si il m aime "

La solution se trouve partiellement dans cette phrase.
Tu te poses beaucoup de questions actuellement et c'est plutôt normal à ton âge.

Tu rêves...

Inscrit toi dans un groupe de jeunes de ton âge où tu pourras rencontrer d'autres jeunes et participer aux activités constructives, créatives, sportives et de loisirs dans un climat qui favorise l'échange et le partage d'idées (autour de ce type d'interrogations aussi) avec l'aide d'animateurs et d'animatrices.
Tu grandiras et tu arriveras dans quelques années à une maturité qui te permettra de décider.

Messages postés
2571
Statut
Membre
Dernière intervention
14 janvier 2012
652
bonjour
il a 15 ans, il a la majorité sexuelle
tu en as 12
il risque de gros, mais alors TRES GROS ENNUIS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Messages postés
102039
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 juin 2021
17 572
Oui .
Utilisateur anonyme
la majorité sexuelle et pas 15ans 16ans!
Messages postés
113942
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
11 287
seauron - 29 nov. 2011 à 19:51
la majorité sexuelle et pas 15ans 16ans!

En France, la majorité sexuelle est fixée à 15 ans depuis 1945 pour les relations hétérosexuelles et depuis 1982 pour les relations homosexuelles (16 ans en Suisse et en Belgique, 13 ans en Espagne)
Utilisateur anonyme
15ans et 16ans, 15ans oui j'avais zapé desolé ^^', mais 16ans si la personne est majeur, voila pourquoi mon 16ans xD excuse moi^^
Messages postés
102039
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 juin 2021
17 572
"15ans oui j'avais zapé desolé ^^', mais 16ans si la personne est majeur,"

Ben non.

La majorité sexuel est de 15 ans en France point barre.

(forum)-bonjour il y a pas d'age pour le faire bien sur ne pas avoir 13 ou 14 ans... surement du au vagin et, j'ai lus que plus tu le fais jeune plus il a de risque pour la fille si elle le fait jeune, car ton corps grandi, et parfois sa demande du temps...

(forum)-- le + important c'est seulement quand tu te sens prête et surtout tu as confiance en l'autre ne donne pas ta virginité au premier baratineur, sois sur de lui.

(mon avis) Salut, Bah si tu te sens prête vazi, mais fais attention il a 15ans il pense pas comme toi...
puis il faut de la confiance dans un couple, que, si sa fait 1mois ou 2 mois que tu le fasse attendre! par exemple 6 à 8mois, et la tu verra si il t'aime juste pour le sexe, ou pour ton coeur

Moi j'suis peux être un mec mais le sexe m'intéresse pas vraiment! Et je fais gaffe au fille qui demande que ça... Mais es-t-il sincere? le crois-tu? ta prémiere demande beaucoup de tendre... tu en aura pas d'autre... et puis tu l'imagine si un jour le bruit parcourt tout le college? t'es parent pourrais le savoir....

les envies, forme les risques, qui probablement formerons des problèmes... :/