J'ai 12 ans et j'ai déjà envie de faire l'amour

Fermé
INCONUE - Modifié le 26 nov. 2021 à 13:16
 l3t0il3 - 12 déc. 2011 à 17:21
Bonjour,
j'ai vraiment besoin d aide . je reve le soir de moi et le gars que j'aime en train de faire l amour mais j'ai que 12 ans et lui 15 ans .voici tou les probleme :
- j e l aime et je ne sai pas si il m aime
- je reve de sexe a 12 ans
-et j'ai envi de le faire


AIDEZ MOI SVP
A voir également:

5 réponses

salut,
tu es jeune. Alors tout d'abord ce genre de rêves c'est assez normal et courant. Cela est dû a ta puberté et en plus c'est vers cet âge que l'on apprend c'est qu'est le sexe et tout ce qu'on peut faire. Mais je te conseille de continuer à rêver et de ne pas encore réaliser tes rêves car tu es très jeune, ton corps n'a pas encore fini de se développer et que la première fois est vraiment très importante. (en plus il y a la loi et ça pourrait créer des problème au jeune homme comme l'a dit dtepu).
Ensuite est-ce-que tu as déjà parlé à ce garçon?
494
niger2007 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 29 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2016
30 nov. 2011 à 10:43
Tu es vraiment jeune, il faut patienter pour ne pas gâcher ta vie pour rien
il faut préserver ton jeune sexe et sauvegarder pour tes enfants (sperme)
-33
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 508
30 nov. 2011 à 16:01
"sauvegarder pour tes enfants (sperme)"

Pour une fille?
C'est bien de lire les posts en entier des fois :)
57
oui je lui es deja parler
3
meyloush13 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 12 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2011 8
12 déc. 2011 à 17:12
Bonjour,
Bonjour , j'ai 9 ans sa peut vous choquez mes j'ai envie de faire l'amour vous aller pas me croire mes quand mes parents ne sont pas la je regarde des vidéos de sexe et quand je les regarde je sent des sensations a mon "cul".Es que c'est normal ?
Et pourquoi c'est envie ?
( J'ai deja embrassé mes copines )
11
9 ans, 12 ans, sexe, oulà, mais vous êtes trop jeune pour penser à cela. Pensez plutôt à vos études, vous avez le temps. Moi à ces âges là je ne savais même pas ce que c'était...
-8