Adénopathies dans le cou
DCI Messages postés 89796 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention - 15 juin 2025 à 08:44
- Adénopathies dans le cou
- Douleur cou-épaule omoplate - Accueil - Douleur
- Ganglion cou douloureux au toucher - Accueil - ORL
- Cou gonflé - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Douleur epaule cou - Accueil - Rhumatologie
- Zona cou photo - Accueil - Maladies et infections de la peau
4 réponses
Bonjour, pourquoi je n’ai pas de réponses ?
Bonjour,
Tout simplement car il est impossible de connaître ou de déceler la cause précise de ces adenopathies sans EXAMEN réel. Les causes pouvant être très différentes : stomatologiques, ORL, cutanées, lymphatiques strictes, dentaires .....
Donc, seul un examen médical pourra vraisemblablement proposer un diagnostic précis.
Curieuse réaction à la limite de la courtoisie.. Relire le début de mon message => https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-100042689-adenopathies-dans-le-cou#p100043049
Et restons en là.
.
C’est pas vous l’idiot. Mais demander un diagnostic sur un forum ça l’est et c’était pas démarche. Ils ont déjà été examinés « ils roulent bien » et son bilatérales. Moi je veux juste savoir si un taux élevé même très élevé d’Ige peut provoquer cette réaction ou pas du tout. Je dis bien pouvoir, pas que ça en est la cause… Merci
Bonjour. Je reviens vers vous pour donner suite. J’ai vu mon médecin qui m’a prescrit une IRM cervicale pour voir s’il y a une tumeur qui fait grossir les ganglions. Ça m’a fait flipper comme les analyses de sang ne trouvent rien… sauf un taux d’Ige très haut.
Ces deux ganglions de chaque côté me font désormais mal, et pourtant je n’y touche pas.
L’IRM est SPC , s’il y a tumeur, cela se verra quand même ? Tumeur, masse, kyste ou quoi que ce soit de ce genre. Merci