Les discussions

Cervicales

Bonjour, Ma femme a n problème de cervicales depuis des années insupportable  L'infiltration est telle valable 

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. par
DCI

Tension chute tête qui tourne

Salut j'ai la tête qui tourne et la tension qui chute. Quand je vais dormir. Et des boutons sur la tête ou dans le cou. 

3 réponses Dernière réponse le 27 mars par
DCI

Sommeil perturbé

Bonjour, j’ai 19 ans et un sommeil normal de base je dort bien je fait juste des rêve qui reste longtemps dans ma tête  la nuit dernière j’ai bien d...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars par
labricole47

Mal de tête et oreilles incessant

Bonjour, on est le lundi 11/03 au soir, et cela fait depuis mardi dernier que j’ai très mal à la tête, vers le milieu et un peu à l’avant, ainsi qu’a...

Répondre

Le travail de nuit j'en peut plus

Bonjour, Je me dirige vers vous car je ne sait pas à qui en parler, je suis opérateur en télésurveillance depuis 8 ans maintenant et le problème c'es...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars par
joraline

Fatigue excessive

Bonjour, Depuis près d'un mois, je ressens une fatigue constante malgré mes heures de sommeil correctes. ( et aussi une baisse de motivation). Aviez...

6 réponses Dernière réponse le 24 févr. par
DCI

Picotements dans le ventre

Bonjour , cela fait quelques jours que je ressens des picotements dans le ventre surtout avant de dormir.Mais les picotements m’empêche de dormir et c...

Répondre

Quel est la dose létale de théralène 4% (solution buvable)

Bonjour, une ancienne psychiatre m'a prescris du théralène 4% et depuis je ne peux plus m'en passer pour dormir... Mais afin d'éviter tout risque j'a...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. par
begonie

Éternuement impossible

Bonjour ,  Je suis quelqu’un de très stressé , qui psycothe beaucoup . Depuis 1-2 semaine , il est impossible pour moi d’éternuer , j’ai des piccote...

14 réponses Dernière réponse le 10 févr. par
begonie

Maltitol et étourdissements

Bonjour, je prends un complément alimentaire qui contient du Maltitol (édulcorant) depuis trois jours. Depuis dimanche, j’ai des étourdissements, une ...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. par
DCI

Tremblement

Bonjour à tous voilà cela fait plusieurs mois que je souffre de tremblements internes je me réveille plusieurs fois la nuit car cela vibre dans mon co...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. par
DCI

La masturbation fatigue t-elle ?

Bonjour, Je me masturbe très régulièrement et vraiment très régulièrement par la suite j'ai remarqué que je somnole n'importe où assit ou même debout...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. par
DCI

Fourmillements dans tous les corps

Bonjour, Depuis 1semaine j ai des fourmillements dans tous le corps . Cela me stress . Pourriez vous me dire quelqu un a déjà eu ça merci 

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. par
DCI

Pneumothorax

Bonjour, je m appelle r. Jt victime de 2 pneumo côté droit a mon arriver 1 fois du travail a mon demeure pour prendre une douche entre là coupure je r...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. par
DCI

Choc électrique/spasme insomnie

Bonjour, Je suis une jeune femme de 28 ans. Voilà 3 mois que j'ai des spasmes au moment où je commence à somnoler, lorsque je suis près de m'endormir....

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. par
DCI

Insomnie impossible de m endormir et de dormir

Bonjour  Malgré les conseils Je n arrive pas à m endormir et a dormir  Je veux pas d antidépresseurs ni sommiferes ni benzodiazépine sa assommes Je...

5 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2023 par
Mich301

Décharges électriques à la tête et a la mâchoire

 Fermé

Bonjour, J'ai sa aussi  Décharges électriques à la tête et a la mâchoire  J'ai une névralgie arnold cervico brachiale occipal qui me fait mal très ...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2023 par
joraline

Joue mâchoire droite engourdie en pleine nuit

Bonjour, Est ce que cela vous est déjà arrivé d’avoir la sensation en pleine nuit en vous réveillant d’avoir une partie de la mâchoire/joue comme eng...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2023 par
DCI

Perte sommeil

Bonjour, Je ne trouve pas de solution pour m aider à  m'endormir et a dormir  J'ai tout essayé comme de nombreuses personnes  Relaxation plantes ...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2023 par
begonie

Corps au ralenti grosse fatigue

Bonjour,  Depuis le mois de septembre je suis très fatiguée. Même si je me repose, mes batteries restent faibles. Je continue à travailler (je suis a...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2023 par
Sandra84120

Baillement excessif

Bonjour à tous, Je me tourne vers vous après avoir lu l'article https://www.bien-respirer.fr/baillement-excessif/ sur les baillements excessifs, qui,...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2023 par
DCI

Problème avec les ipp

Bonjour, ça fais 2 ans depuis que je suis sous ipp mais en février mon gastro m'a dit stop durant les 5 mois qui suive c'est la galère des vertiges a ...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2023 par
DCI

J ai des apnées du sommeil et porte une orthèse mandibulaire

Est ce que quelqu'un peut me dire comment se passe une opération pour remédier aux apnées du sommeil

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2023 par
joraline

Recherche sur les électrophorèse de ac et as

Bonjour, Je suis d'electrophorèse AC et mon conjoint est As je voudrais savoir si on peut se marier? Merci

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2023 par
Andy31200

Fatigue récurrente

Bonjour, Cela fait un moment que je suis tout le temps fatigué même après une longue nuit de sommeil , je ne me sens jamais vraiment reposé donc il m...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2023 par
DCI

Danger stilnox ?

Bonjour, pour vous mettre un peu dans le contexte je fais beaucoup d'insomnie ou dort très peu max 3 heures de sommeil. Pourtant j'ai des somnifères m...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2023 par
DCI

Tension artérielle et fatigue

Bonjour, Une fatigue générale et persistante que je ne m'expliquais pas, des difficultés croissantes en rando, palpitations et essoufflement au moind...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2023 par
DCI

Problème de sommeil : je n’arrive plus à dormir

Bonjour, je m’appelle Louis j’ai 17 ans et je suis en première année de médecine  Comme vous le savez peut-être il s’agit d’un concours réputé comme ...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2023 par
Marie

Mogadon arrêt brutal

Bonsoir, Merci d'avance de votre aide. Je prends du mogadon depuis 6 ans et demi (1 comprimé le soir). Mon médecin traitant me recommande un arrêt br...

6 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2023 par
DCI

Sommeil séparé

Bonjour, bonsoir  Je vais dans moins d'une semaine débuter un travail de nuit ( 00 H 00 - 8 H 00 ) et je me pose la question suivant : Est-il est po...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2023 par
Nathan

Fourmillements, picotements dans tous le corps ....

 Fermé

Bonjour a toutes et a tous, J'ai des fourmillements voire des picotements sur tout le corps du matin au soir et une grande fatigue.... J'ai Deja e...

11 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2023 par
begonie

Est-il bon d'avoir recours au somnifère dans ma situation?

Bonsoir, je dois me lever à 5h du matin pour passer mon examen de conduite... Or je dors très mal... Raison n°1: trop de bruit à la maison, les murs d...

5 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2023 par
Alien

Duree de sommeil profond et court

Bonjour, Depuis environ 3 semaines, je ne comprends pas le comportement que j'ai face au sommeil. En effet j'ai un rythme équilibré comme auparavant...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2023 par
joraline

Sueur nocturne

Bonjour, j'ai actuellement 26 ans et non adepte des forums de santé habituellement. Seulement, depuis 3 mois je vis actuellement des symptômes variés ...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2023 par
Lodu76

Arrêter de respirer la journée sans s’en rendre compte

Bonjour, Alors… Je fais de l’apnée du sommeil. Je m’en suis rendu compte moi-même. Parce que je me rends compte pendant la journée que je m’arrête to...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2023 par
DCI

La mal absorption du fer est il liée à l’hypothyroïdie ?

Bonjour, J’ai découvert que j’avais une hypothyroïdie en 2018, car on me faisait remarquer que j’avais un peu de cheveux, qu’on voyait mon crâne. Ça ...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2023 par
DCI

Impossible de bouger

Bonjour/Bonsoir Je reviens d'un long voyage assez fatiguant, ce qui m'a fait tomber de fatigue vers le début d'après midi. Jusque là tout va bien se...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2023 par
begonie

Apnée du sommeil grave ou pas

Bonjour, j’ai 17 ans, je vous écris ce message car je suis inquiète : peut importe combien de temps je dors je suis fatiguée absolument tout le temps...

11 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2023 par
Anonyme74

Bouffée de chaleur, maux de ventre, migraine, vertige

 Résolu

Bonjour, Voilà, j’ai 20 ans. Depuis 1 mois, 1X semaine, j’ai des migraines et cette fois-ci, ce sont des bouffée de chaleurs, des vomissement  (sans ...

7 réponses Dernière réponse le 19 juin 2023 par
labricole47

Picotement sur le corps et la tête

Bonjour, j'ai des picotements sur le corps et la tête depuis 5 mois j'ai un rendez-vous chez un allergologue, j'ai des sensations que ça me pique comm...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2023 par
Kopi_2711

Fatigue, stresse

Bonjour, je voulais poser une question, quand je suis sur mon lit et que j’essaye de dormir, j’ai l’impression que mon coeur s’arrête et je suis oblig...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2023 par
Andy31200

Sifflements continuel dans la tête

Bonjour, J'ai des sifflements continuellement dans là tête , après avoir consulté mon médecin, il m'à fait faire un irm cérébral (ras) , consulté ...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2023 par
LillLinda

Fortes bouffées de chaleur fatigue et insomnie

Bonjour, je souffre de plusieurs maux, je vais commencer par la fatigue et les insomnies dues à de fortes bouffées de chaleur surtout depuis plusieurs...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2023 par
karen

Tremblements internes permanents

Bonjour,  Depuis quelques semaines je tremble intérieurement non stop (jambes nuque bras) on ne voit aucun tremblements externes mais je ressens une ...

6 réponses Dernière réponse le 14 mars 2023 par
begonie

Lymphocytes et hématies basses grossesse

Bonjour, je suis enceinte de 5 mois et j’ai reçu les résultats de mes analyses . J’ai les lymphocytes bas il est noté lymphopenie modérée et les hé...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2023 par
Andy31200

Question sur action pendant sommeil inexpliqué

Bonjour, Il m'est arrivé à deux reprises de faire des choses durant ma période de sommeil inexpliqué.  La première, je me suis endormie dans mon lit...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2023 par
begonie

Ganglion

Bonjour, j ai un ganglion coté posterieur gauche cervical ( au niveau du muscle ) es ce normal qu il n es pa mobile ? Je n arrive pa a le faire bouger...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2022 par
DCI

Rêve récurrent

 Fermé

Bonjour, Depuis plusieurs année maintenant, je rêve quasiment toutes les nuits de voir quelqu'un de mon entourage mourir (famille ou pote et même par...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2022 par
joraline

Besoin de faire des siestes alors que je dors correctement l

Bonjour, Je me pose des questions sur mon sommeil.  Je fais des nuits de 8h à 10h. Et pourtant, je ressens le besoin dans l'après-midi de faire une ...

5 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2022 par
DCI

Sensation d’ébriété constante depuis 2 semaines

Bonjour, Je me permets de vous écrire car je ne trouve pas de solution à mon problème. Je vous explique, j’ai constamment l’impression d’être saoule...

5 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2022 par
EmiliePL
Résultats 1 - 50 sur un total de 1 856