Les discussions

Je prends un mélange de plantes: fenouil artichaut chicoré

 Fermé

Je prends un complément alimentaire liquide à base d artichaut fenouil artichaut chicorée mauve radis en liquide  bio venant d une herboristerie pour ...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars par
DCI

Entorse bain de pied

après traumatisme a la cheville , celle ci reste gonflée et le mollet aussi . J ai mis depuis 5 jours une pommade anti inflammatoire . Grosse douleur ...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. par
joraline

Oreille eludril

Bonjour, J'ai mis de l'Eludril dans mon oreille pour la nettoyer… Pour ma défense, je viens de me réveiller et je cherchais depuis un moment, un prod...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. par
DCI

Remède contre le squinfus.

 Résolu/Fermé

Bonjour, ma grand mère m'as dit que j'avais sûrement chopé le squinfus après m'avoir vu entrain de fumer du CBD. Elle veut me mettre une gousse d'ail ...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. par
joraline

Essai séances de kiné pour douleurs de règles

Bonjour, Moi qui suis très gadget j'utilise des ceintures menstruelles chauffantes un peu comme là le lien que je vous ai mis.  Hors de question que...

Répondre

Melatonine sommeil

Bonjour  Je prends de la melatonine  depuis quelques semaines   J'ai vu sur un site par un professionnel de la santé que l on peut avoir des effet...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2023 par
joraline

Épidémie de grippe

Homéopathie et grippe. Bonjour, le sérum de Yersin de 2022 est il encore valable en 2023. Merci. Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2023 par
DCI

Tension au travail, reiki efficace ?

Bonjour Je traverse une période difficile au travail, avec des difficultés pour m'endormir. J'ai une amie qui me dit du bien du Reiki pour calmer mon...

5 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2023 par
Clara92300

Respirer huile essentielle menthe poivrée enceinte

Bonjour, Je suis allée chez quelqu'un qui venait d'utiliser de l'huile essentielle de menthe poivrée en massage sur lui j'y suis restée 45 minutes.  ...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2023 par
DCI

Acuponcteur sur paris ?

 Fermé

Bonjour, j’ai 20 ans et je souffre depuis plus d'un an de symptômes inhabituels tels que de la fatigue extrême, des maux de tête, une sensation de déc...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2023 par
joraline

Engourdissement membres

Bonjour cela fait 1 semaine que j'ai deux doigts de ma main gauche qui sont engourdis. J'ai aussi des douleurs à l'épaule et au pied mais plus le soir...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2023 par
Tya971j.

Bouffées de chaleur et sueurs nocturnes dûes à la ménopause

Bonjour Je souffre de bouffées de chaleur et sueurs nocturnes Je suis trempée plusieurs fois par jour et par nuit J'ai essayé plusieurs traitements...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2023 par
Andy31200

Recherche de la meilleure homéopathie

Bonjour, cela fait trois jour que je suis malade avec des symptômes grippaux (j'ai eu la covid il y a deux semaines donc je sais que ce n'est pas ça p...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2022 par
Andy31200

Je cherche un remède naturel pour mes colites collagènes

J'ai pris des AINS pendant une vingtaine d'années.Je ne peux plus !!! Je cherche quelque chose de naturel pour la porosité intestinale à avaler ... gé...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2022 par
Andy31200

Médecines douces, magnétisme reiki

bonjour je suis à la recherche d'une solution douce pour faire disparaître une douleur. Quand je cours plus de 50 minutes j'ai une vive douleur à l'...

5 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2022 par
Docteur Pierrick Hordé

Complément alimentaire

Bonjour, est ce que vous avez déjà utilisé des complément alimentaires 100% à base de plantes ? j'aimerais vos retours et avis

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2022 par
DCI

Nouvelle législation du cbd en france

 Fermé

Bonjour, j'ai appris que l'état allait rendre la consommation, la détention et la revente des fleurs et des infusions de CBD illégal en France. Souffr...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2022 par
Andy31200

Homéopathie pour sensations brûlure

Bonjour, J'ai depuis plusieurs mois des sensations douleureuses types brulures qui migrent sur l'ensemble du corps. J ai évidement effectué ...

9 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2021 par
Andy31200

Problèmes de dos grossesse et tapis d'acupression ?

 Résolu

Bonjour, ma femme a de sérieux problèmes de dos depuis qu'elle est enceinte et j'hésite à lui acheter un tapis d'acupression. J'ai vu tous ses bie...

6 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2021 par
jean_5105

Bienfaits de la myrtille

Bonjour, J'ai lu que la myrtille avait de nombreuses qualités au niveau santé et qu'elle pouvait, notamment, prévenir le déclin cognitif chez les per...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2021 par
DCI

Hernie hiatale traitement

Bonjour, est-ce que on peut soigner une hernie hiatale avec de la médecine douce? Sans opération chirurgicale?

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2021 par
Andy31200

Huiles essentielles

Bonjour, Pouvez-vous me dire ce que vous pensez de *monastim* remède huiles essentielles pour les maux de la ménopause? Merci. Cordialement.

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2021 par
Docteur Pierrick Hordé

Soulager l'arthrose

Bonjour, Quelqu'un ici aurait une solution pour traiter l'arthrose de manière douce ? Je prends du paracetamol seulement et je sens que ça ne suffit...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2020 par
joraline

Homéopathie bryonia

 Résolu

Bonjour j'ai pris bryonia 9ch pendant 1 semaine pour calmer mes vertiges mais depuis j'ai une fatigue musclulaire intense. Est ce que sa peut provenir...

6 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2020 par
begonie

Microkine

 Fermé

Bonjour, Y a t il parmi vous quelqu’un qui a fait une séance de Microkiné.? Merci pour vos échanges

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2020 par
begonie

Traitement anti-cholestérol

 Résolu/Fermé

Est-ce que quelqu'un a entendu parlé de JUVEL 5 balance C ? Complément alimentaire susceptible de rétablir le taux de cholestérol permettant ainsi d'a...

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2019 par
joraline

Information sur cardiocalm

Bonjour, Existe t il du cardiocalm 1 mg et 2 mg le cardiocalm que m a donné la pharmacie est de 70 mg alors que le médecin m a prescrit du1 et 2 m...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2019 par
Andy31200

Spina bífida

Bonjour, vous connaissez sans doute la réflexologie. Peut elle aider dans un spina bífida? Cette médecine américaine est elle reconnue en France...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2019 par
DCI

Chardon marie

Bonjour, J'ai pris du Chardon marie sous forme EPS. Sur conseil du pharmacien j'ai pris une dose de 5ml pure.Trois heures plus tard j'ai vomis et je ...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2019 par
joraline

Biotechnologie

 Fermé

Salut j'aimerais connaître quelles sont les principes et applications de la biotechnologie.

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2019 par
joraline

Opération nerf cubitale / ulnaire

Bonjour, Mon ami vient de se faire opérer du nerf cubital/ulnaire. Suite à un accident un bout de verre est rentré dans le coude et a sectionné le...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2019 par
DCI

Acupuncture pour traiter la migraine

Bonne nuit! J"ai migraines souvent. J'ai lu que l'acupuncture contribue à l'amélioration, si je fais quelques sections, puis-je m'améliorer? Combien ...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Chevilles enflées

Bonjour, l'acupuncture peut elle soigner les chevilles enflées merci je suis une femme agée qui travaille peut ^etre trop

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Les étapes de thermorégulation

 Fermé

Bonjour, s'il vous plait j'ai une question ,comment le système sympathique et parasympathique entrainent la vasoconstriction et vasodilatation (en dé...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2018 par
joraline

Vit b12 faible dosage fatigue ( depression associée)

 Résolu

Bonjour à vous >je viens de faire un dosage vit b12 268:pg:ml ET 198 pmol:l cela semble bas par rapport aux normes précisées cela pourrait_il ...

5 réponses Dernière réponse le 17 août 2018 par
Fabien6666

Douleurs nerf trijumeau

Bonjour, Lors d'une mauvaise manipulation suite à une séance d'acupunture fin octobre 2016, j'ai vécu des moments de douleurs effroyables (paresthé...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2018 par
Martine

Kava kava

 Fermé

Bonjour, Je souhaite acheter du kava kava de bonne qualité sur internet mais je ne sais pas sur quelle site de confiance m'en procurer. Merci d...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2018 par
DCI

Diabète 2

Bonjour, je voudrais savoir si les jus de betterave carottes citron concombres pomme verte noix de cajou lait de coco ,pressé avec un extrateur.est ...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2018 par
DCI

Health

 Fermé

Bonjour, Culture germe 3334,00 What does that mean please ??

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2018 par
begonie

De combien de temps faut il espacer les prises de maxilase ?

 Résolu

Bonjour J'ai acheté mon Maxilase à midi et il faut en prendre 3 fois par jour, donc matin midi et soir sauf que je n'ai commencé que ce midi. J'aimer...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2017 par
Andy31200

Achteter silanol

 Fermé

Bonjour, Pouvez-vous me dire où je peux acheter du Silanol en Europe sous forme de pilules ou d'apport liquide, pour les os? Ne pas utiliser à des f...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2017 par
Andy31200

Constipation chronique

 Résolu

Bonjour, je souffre depuis plus d 1an de constipation ( même en mangeant des legumes)je prend même tous les matins 1sachet de movicol rien n y fait d...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2017 par
Lauradhui

Le bol d'air jacquier

 Résolu

Bonjour, Je souhaite savoir si vous êtes en mesure de me renseigner sur le bol d'air Jacquier. Mon père qui a 89 ans et qui est grabataire est e...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2017 par
joraline

Nevralgie trijumeau

Bonjour, Je suis atteinte d'une nevralgie du trijumeau. Connaissez-vous un ostéopathe crânien sur Montpellier. Avez-vous déjà essayé l'hypnose pour ...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2017 par
joraline

Mal genou

bonsoir. Depuis plusieurs jours j'ai mal à un genou un peu à droite de la rotule? Par moments cela me fait boitier et je monte l'escalier marche par m...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2017 par
Docteur Pierrick Hordé

Ravoir un enfant a 43ans

Bonjour, Peu ton subire une operation apres avoir eux les trompe ligature pour ravoir un enfant par grossesse naturel

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2017 par
joraline

Problème de mes règles

Bonjour, voila mercredi j'ai eu un rapport non protège avec copain il n'a pas ejaculer dans moi mais je n'est pas toujours eu mes règles pouvez-vous ...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2017 par
lafouine.

Gueri

Bonjour, comment faire pour éviter de tomber enceinte? ma femme a un cycle 28jour elle vue ce règle le 3 avril quel moment peut-on passer le rapport...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2017 par
lafouine.

Expectaurant naturel

Bonjour, connaissez vous une façon naturelle, en cas de toux grasse d'expectorer merci je prends des gouttes aux essences, je suis adulte

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2017 par
DCI

Avoir une grossesse

Bonjour, Je m'appelle Christelle j'ai un cycle qui n'est pas régulier comment la calculé.

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2017 par
lafouine.
Résultats 1 - 50 sur un total de 291