Les discussions

Je fume la e-clope depuis 3 ans

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai arrêté la cigarette depuis 3 ans et fume donc la E-clope, mais depuis un petit moment, j'ai les poumons en feu, ca se manifeste sous for...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2019 par
GhislaineCastagliolo

Propylène glycol cigarette électronique

 Résolu/Fermé

Bonjour, je viens de lire un article sur le propylène glycol dans la cigarette électronique, même si le ton de l'article en question ( http://www.ma-c...

34 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2017 par
Luna20

Danger de la cigarette électronique

 Résolu

Est ce que la cigarette électronique est dangereuse pour les poumons ?

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2017 par
begonie

Gta 5

 Résolu/Fermé

Bonjour les gent J'aimerais savoir Comment telecharger gta5 sur android si possible merci de me répondre au plus vite

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
DCI

Cigarette electronique

 Résolu

Bonjour, depuis 2 jours je fume alternativement la cigarette electronique a dosage faible 11 et aujourd'hui je suis couverte de boutons au niveau des ...

5 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
Déçu

Quelle alternative?

 Résolu

La cigarette électronique peut-elle m'aider à arrêter de fumer?

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
DCI

Y as t' il danger avec la cigarette eletronique

 Résolu/Fermé

Bonjour, esque il y as un risque potenciel avec la cigarette eletronique si oui en quoi ?

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
begonie

Les effets de la cigarette electronique

 Résolu/Fermé

je fumais deux paquets de cigarettes par jour,depuis des années,j'ai acommencee la cigarette electronique le 05 aout 2013 et arretter la cigarette 08 ...

11 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
serg2412

Fatigue état fébrile

 Résolu/Fermé

bonjour a toutes et tous, ma question est la suivante étant un très gros fumeur depuis plus de 20 ans , j'ai arrêté grâce a la E-cigarette , mais depu...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2014 par
yoyo1972

Acheter une cigarette électronique -18 ans

 Résolu/Fermé

Bonjour à vous, Il y a peu de temps j'ai gouter a une cigarette électronique avec un liquide sans nicotine. Cela ma plutôt plu car j'aimerais en ach...

12 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
IIDowz

Troubles digestives / constipation

 Résolu

Bonjour Depuis que je me suis mis à la Cigarette Elect: il y a 1 Mois je suis constiper. Est-ce je dois m'inquiéter ? Merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
Sifildhe.

Qeul differenre entre le 2

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir ya quell difference entre la cigarette electronique et la cigarette normale si tu es un fumeur que ce que doit manger ou ...

4 réponses Dernière réponse le 24 juin 2013 par
Enka1

Cigarettes electronique.

 Résolu/Fermé

Bonjour a tous, Voila mon probleme, je compte reduire voir arreter de fume, et j'aimerais acheter une cigarette electronique. J'ai visiter pas mal ...

16 réponses Dernière réponse le 8 juin 2013 par
dens197

La cigarette electronique en question.

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis entré à l'hopital pour une operation bénigne d'un hydrocèle. n'ayant pas le droit de fumer, j'ai acheté une cigarette Nhoss avec n...

6 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
Nicolas

Qui a esayé la nouvelle cigarette électronique sans nicotine, rechargeable à l'e

 Résolu/Fermé

On me dit que c'est efficace, pour ceux qui allume une cigarette et la laisse se fumer toute seule dans le cendrier, en fait c'est ce que je fais une ...

5 réponses Dernière réponse le 16 mars 2011 par
anonyme

Cigarettes électronique

 Résolu/Fermé

peut-on utiliser une cigarette électronique en avion?

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2010 par
^^Marie^^

Allergie cigarette électronique

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'utilise une cigarette électronique depuis bientot 2 mois dans le but non pas d'arrêter de fumer mais de remplacer la cigarette par un moye...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2009 par
fille-stresser

Fiasco de la cigarette electronique

 Résolu/Fermé

Bonjour, je vais redire ce que j'ai répondu dans le forum "la cigarette electronique fonctionne très bien" car je viens de lire les forums à ce s...

67 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2009 par
eymerich rafalga

Attention cigarette electronique=ether glycol

 Résolu/Fermé

Bonjour A Toutes et à Tous ATTENTION DANGER !?! Si vous savez le faire et que vous voulez informer le grand public (peut etre sauver des gens, vu...

50 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2008 par
tupultuc
Résultats 1 - 19 sur un total de 19