Les discussions

Mon père est diabétique

 Résolu

Bonjour, mon papa, diabétique,  65 ans, ressent de fortes douleurs ventrales depuis plusieurs mois  des crampes fréquentes qui ont amené à lui faire r...

6 réponses Dernière réponse le 10 mai 2023 par
Andy31200

Résultat de scanner foie

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir concernant ma grand mère Qui a fait aujourd’hui un scanner parce que elle avait mal au foie et son foie avait aussi gonf...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2022 par
Docteur Pierrick Hordé

Cirrhose primitive de foie

 Résolu

Bonjour, je ne bois et ne fume pas mais malgré a sa on ma trouver une cirrhose primitive de foie de quoi cela peut venir en 1985 lors de mon accouc...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2017 par
Docteur Pierrick Hordé

Mon père, mort d'un cancer du foie/colon

 Résolu/Fermé

Bonsoir, Ce n'est pas vraiment une question mais plutôt des conseils : J'écris ce petit texte non pas pour démoraliser les personnes qui vont le...

23 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2017 par
Amar

Cirrhose du foie et probleme de coeur

 Résolu

bonjour mon mari a une cirrhose décompensé il est hospitaliser depuis 2 semaine.il a déjà été hospitaliser il y a un mois.il doit sortir vendredi .il...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2017 par
Andy31200

Esperance de vie

 Résolu

Bonjour, le pere de mes enfants est hospitalisé on vient de lui annoncer qu'il a un cancer du foie et plus aucun traitementpossible pour lui a prt des...

5 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2017 par
DCI

Traitement des voies biliaires

 Résolu

Bonjour, je suis atteinte d'un cancer de voies biilaires intra hépatique (cholangiocarcinome) a ce jour j'ai réaliser 6 séances de chimiothérapie (g...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2017 par
Docteur Pierrick Hordé

Analyse de prise de foi

 Résolu/Fermé

Bonjour, comment fonctionne le CDT, l'analyser et y a t il un médicament ou 1 remède pour faire baisser ce taux. dans l'attente d'une réponse je l'e...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2017 par
joraline

Cytolyse hépatique

 Résolu

je doit faire une echographie du foie pour un bilan cytolyse heptique j aie perdue du poids est ce que ca peut etre la cause je prend des complements...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Vésicule biliaire aléthiasique a paroi fine

 Résolu/Fermé

Bonjour, je désire savoir si j'ai des calcules a la suite d'une échographie faite a l'hopital. car le rendez-vous avec mon medecin est assez long. e...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2016 par
FeatherCute

Cherche renseignement sur metastase au foie

 Résolu

besoin savoir esperance de vie sur les metastases

5 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2015 par
DCI

Varices oesophagienne

 Résolu

Bonjour, bonjour suite a mon cancer du foie avec cirohse des varices a l'oesophage sont arrivées que faire , et que va donner la suite quel sont les...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2015 par
tournonlemps

Nodules de 1 mm métastasé au foie - espérance de vie

 Résolu/Fermé

Bonjour, Mon frère (agé de 48 ans) vient d'être opéré du colon (enlèvement de tout le gros intestin suite à un cancer de T4), il fait maintenant de...

4 réponses Dernière réponse le 8 juin 2015 par
tournonlemps

Maladie incurable et cancer incurable

 Résolu

J aimerais savoir maladie incurable et cancer incurable qu est que ca veut dire Mon mari a des métastates au foie et il a de la chimio au trois se...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2015 par
lafouine.

Cyrose du foie

 Résolu

Bonjour, ma belle mére a une cyrose du foie je voudrai savoir car elle ne veux pas s'arrété de boire qu'elle chance de vie a t'elle encore merç...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
DCI

Cirrhose du foie décomposé + tumeur (sûrement) cancéreuse

 Résolu

Bonjour, Je ne savais pas où poser ma question.. Voilà, mon oncle a (comme je l'ai indiqué dans le titre), une cirrhose du foie décomposé et une tum...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2014 par
EzmYuki

Comment vivre avec une personne malade

 Résolu

bonjour, je suis nouvelle sur ce forum mais je le consulte régulierement voila mon problème, mon conjoint vit avec une cyrhose décompensée et de l'...

11 réponses Dernière réponse le 17 août 2014 par
madomiche

Évolution cancer du foie

 Résolu/Fermé

Bonjour, mon papa à un cancer du foie diagnostiqué depuis un an. A présent, il n'a plus de traitement, et le médecin qui le suit lui a dit que l'évo...

47 réponses Dernière réponse le 17 août 2014 par
madomiche

Il faut que l on m aider svp je suis au bord de la depresion

 Résolu/Fermé

Bonjour, La cirhrose médicamenteuse es que sa se soigne

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2014 par
begonie

Cirrhose du foie

 Résolu

bonjour, mon père a une cirrhose du foie et refuse tout traitement actuellement il est devenue incontinent est très jaune limite marron, sen très fort...

17 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2014 par
hatreyou22

Rupture en vue à cause de la maladie ?

 Résolu

Bonjour à tous, Je n'ai pas forcément pris le soin de regarder si un sujet similaire pouvait exister, et je ne sais pas vraiment si ce message a sa...

10 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
EzekielStone

Puis je faire un don a mon frère ?

 Résolu

Bonjour, Je viens d'apprendre que mon frère a un cancer du foie (cela fait 2 ans qu'il est atteint) il commence une chimiothérapie par orale. Ma quest...

8 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
evebulle

Cancer du foie : traitements

 Résolu

On vient de diagnostiquer un cancer du foie chez un de mes neveux, 34 ans. Quels sont les traitements possibles? Merci de votre reponse , urgente, m...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
marie

Cancer du foie

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir quand il y a jaunisse c'est parce que c'est avancer ou cela ne détermine pas le stade

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
mauvaise nouvelle

Plaquettes

 Résolu

Bonjour, Après 2 séances de REGORAFENIB, les plaquettes descendent de 20000 à chaque fois. Actuellement, elles sont à 80000. Cela est il alarman...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
5loulou

Concerne : enzymologie

 Résolu

Bonjour, je viens de faire une prise de sang et voici les résultats: Phosphatases alcalines 54 Normes entre 38 - 126 Transaminase SGOT (...

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2013 par
chirouta

Cirrhose du foie

 Résolu

J'ai une scirrhose du foie en face avancée,que faire pour renourire mon foie et éviter une greffe?

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
DCI

Mon message signifie t-il une fin de vie

 Résolu

le neveu de mon conjoint a déclaré un cancer du foie il vient de subir une intervention sur varices eosophagiennes en février 2013 les médecins lui ...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2013 par
lolorouiba

Foie enrober dans la graisse

 Résolu

Bonjour, j ai passer une échographie et il ma été diagnostiquer que j avais le foie enrober de graisse pouvez vous s il vous plaît ma dire en quoi c...

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
begonie

Signe inquiétant ?

 Résolu

Bonjour, mon papa âgé de 45 ans es atteins depuis maintenant 12 ans d'un cancer du foie... malheureusement le foie ne ce régénère plus... et il pren...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
SHOUBii69

Quoi manger avec un cancer du foie et la goutte

 Résolu

Bonjour, Mon frère de 57 ans a été opéré pour le cancer du côlon en 2011. Ensuite il a été diagnostiqué cancer du foie en 2012, a reçu 6 traiteme...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
Jackie12

Gamma gt très très élevés

 Résolu/Fermé

Bonjour, Mon mari a fait une analyse de sang et les gamma gt sont vraiment très élevés (119 au lieu du max. 61). A quoi cela est dû ? Mon mari bo...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
crapaud74

Cancer du pancreas aves foie secondaire

 Résolu

Bonjour, Ma mere a 80 ans,elle a un cancer du pancreas(lesion tumorale corporeo-caudale associé a une ascite intra-abdominale et un foie secondaire,ce...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2012 par
Docteur Pierrick Hordé

Cancer du colon et métastases au foie

 Résolu/Fermé

Bonjour, ma mère a un cancer du colon et des métastases au foie, est ce que c'est faisable de lui retirer le foie et qu'elle reçoive une partie du ...

35 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2012 par
valie

Cirrhose du foie avancée

 Résolu/Fermé

Bonjour, mon père est atteint d' une cirrhose du foie avancée . Les médecins nous disent qu'il va avoir des hauts et des bas.exemple; il donne de la...

42 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2011 par
lorraine

Signes du cancer du foie en phase terminale

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerai savoir qu'elles sont les signes du cancer de foie en phase terminale sur le sujet malade?

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2011 par
lafouine.

Aide mon frere a faire le gred du foie

 Résolu/Fermé

Bonjour, je m'appele wassim tunisien mon frer a 16 ans il est besoin de greffe du foie pas possible chez nous en tunisie comment je peut le faire en...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2011 par
samgunsjovirow

Cancer du foie primitif évolution

 Résolu

Bonjour, Maman a un cancer du foie primitif. Plus de traitement conventionnel n'est possible. Seul des rayons sont effectués au niveau des côtes...

8 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
josanic

Cirrhose du foie: fin de vie?

 Résolu/Fermé

Bonjour, est ce que la cirrhose signifie la fin de vie Merci de me répondre

85 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2010 par
delphine

Cancer du foie

 Résolu/Fermé

Bonjour, mon mari souffre d'un cancer du foie, traité avec nexavar une personne pourrait me dire si cette maladie dure très longtemps, je vous en su...

28 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2009 par
low
Résultats 1 - 40 sur un total de 40