Les discussions

Syndrome de gilbert ?

Bonsoir, J’avais une question à poser j’ai fais une prise de sang faite par mon médecin avec analyse d’urines car j’ai légèrement le blanc des yeux j...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. par
DCI

Punaise de lit ?

Bonjour, Aperçu aujourd'hui à mon cours de yoga, petite bête de la taille d'une grande fourmi, avec une tête brune, corps blanchâtre, qui est allée s...

Répondre

Jai ces betes sur moi

hello je sais pas ce que cet cet sur moi ça me gratte.

4 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2023 par
labricole47

Piqûre d’insecte non identifié

Bonjour, hier soir j’ai remarqué ces piqûres sur ma peau, est-ce vous savez d’où ça pourrait venir ? Quelle Jors d’insectes ma piqué ? Merci beaucoup...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2023 par
Andy31200

Petit bouton rouge démangeaisons

Bonjour, Je me suis réveillée la nuit dernière avec les pieds qui démange et j’ai remarqué l’apparition de petit bouton rouge (ils ne sont pas en...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2022 par
DCI

Punaise de lit

Bonsoir.  j’ai une amie qui est partis en vacance, donc son appartement fermé avec la canicule. En rentrant elle retrouve plusieurs petites bêtes ...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2022 par
Andy31200

Gale un pas ?

 Fermé

Bonjour, Voilà depuis6 mois j ai des démangeaisons (picotement) au niveau du corps de la tête au pieds ...quelques rougeurs apparaissent et disparais...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2022 par
joraline

Acariens, animaux, pollens: polyallergies:désensibilisation?

Bonjour, il y a de ceci déjà 2 ans que je me suis fait tester; au sujet des diverses allergies, par un allergologue afin de savoir quelles matières ...

6 réponses Dernière réponse le 29 mai 2022 par
Bellaciao

Bouton de gale après traitement

Bonsoir, J’ai attrapé la gale, jeudi j’ai pris le traitement j’ai enfermé mes vêtements dans des sacs que j’ai gazé et laisse pendant 24h enfermé ...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2022 par
Zazoo

Punaise de lit, ou pas ?

Bonjour, j'ai découvert dans ma chambre cette petite bête au mur. https://zupimages.net/viewer.php?id=21%2F46%2Ffu2y.jpg ]A votre avis, est-ce ...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2021 par
Chris-de-Paris

Gale ou pas gale ?

 Fermé

Bonjour, j'ai attrapé des boutons depuis fin juillet, sur les bras entiers, dos des mains, poignets, aisselles, 3/4 boutons au nombril, haut interne d...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2021 par
Docteur Pierrick Hordé

Gale ou pas gale

 Résolu/Fermé

Bonjour je viens vers vous car j'ai besoin d'aide. J'ai regarder tout les sites qui existe je pence et en soit je sais toujours pas. Je vous explique ...

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2021 par
Mmmm

Punaise de lit ou pas

Bonjour, Je me fais piquer depuis plus d'une semaine, un peu partout sur la partie haute du corps , ma.femme ne subit rien , je soupçonne que j'a...

5 réponses Dernière réponse le 16 juin 2021 par
DCI

Nez bouché tout le temps

 Résolu

Bonjour, je m’appelle Dishan j’ai 12 ans et j’ai un problème depuis tout petit, mon allergie aux acariens et a la poussière m’empêche constamment a re...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2021 par
Docteur Pierrick Hordé

Acariens: poux rouges, punaises de lit... ou insectes?

Bonjour à tous, Il se trouve que j'ai un problème concernant des acariens ou des insectes, je ne suis pas encore sûre de ce que c'est... J'ai rema...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2021 par
W1llI4m8zn

Je ne sais pas si j'ai la gale

 Résolu

Bonjour. Ça fait depuis quinze jours que j'ai des petits boutons qui apparaissent la nuit. Lorsque je suis dans mon canapé. Je dors dans mon canapé d...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2020 par
Andy31200

Maladie de gale

svp je vouderai posé une questions pour les personne qui ont eu la gale il ont gueri au bout de combien de temps ca fait 4 mois que je me suis suivie ...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2020 par
Andy31200

Punaises de lit sur un matelas ?

Bonjour, Je viens de remarquer ces tâches noires sur un matelas que l'on m'a donné. Je souhaitais savoir si, à votre avis, elles étaient le fait de ...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2020 par
Andy31200

Besoin aide désensibilisation

Bonjour, Mes enfants prennent un traitement staloral contre les acariens depuis 15 mois. J’ai envoyé une prescription de renouvellement mais la li...

4 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Comment savoir si j'ai des punaises de lit ?

 Fermé

Bonjour, Je crois que j'ai des punaises de lit, comment savoir si c'est vraiment ça ? ( Je dois préciser que je ne sais PAS DU TOUT à quoi ça resse...

6 réponses Dernière réponse le 31 août 2020 par
Sandrine

Ma sœur veut des reponses pr une question...

 Résolu/Fermé

Bonjour, Ma petite soeur de 13 ans est inquiète car elle a dormi la bouche ouverte la nuit.Il y a des araignées dans sa chambre et il y a des cafards...

5 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2020 par
DCI

Est-ce un acarien?

Bonjour, Savez-vous quel est cet acarien? J'en ai vu des plus ou moins gros, blancs quand ils sont très petits et noirs quand il sont un peu plu...

10 réponses Dernière réponse le 10 juin 2020 par
DCI

Acarien sos

Bonsoir, Il y a environ une semaine j'ai senti comme un picotement sur le bas de mon crâne et j'ai arraché une sorte d'acarien vraiment minuscule, d...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2020 par
kdu06

Résultat radio du thorax

Bonjour, Résultat du radio du thorax de face : La silhouette cardio médiastinale est normale. Absence de lésion parenchymateuse évolutive visible ...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2020 par
Andy31200

Allergie des acariens poussière domestique

Bonjour, Je souffre d'une allergie aux acariens et cela m'a affecté jusqu'à ce que j'aie un rhume sévère, surtout la nuit, des rougeurs oculaires, d...

13 réponses Dernière réponse le 5 mai 2020 par
DCI

Mon pere me pousse a bout

Hey ! Je m'appelle Emma, j'ai 12 ans, je suis allergique au accariens.... Comme tout le monde je suis confinée... Donc ma famille et mes amis me ma...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2020 par
begonie

Fourmillements au nez

 Fermé

Depuis 3mois j'ai des fourmillements au niveau du nez, a droite, avec des compressions derrière l'oeil droit et parfois des douleurs an niveau du nez ...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2020 par
DCI

Formation d'auxiliaire vétérinaire

 Résolu

Bonjour, j'aurai un projet d'entamer une formation d'auxiliaire vétérinaire, je suis allergique aux acariens et j'aimerai savoir si je peux exerce...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2019 par
jeff

Acariens -chien

Bonjour, Est-ce les acariens s'attaquent aux animaux ? Genre, chien et chat? Merci de me répondre. Denyse

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

Sos!allergies cypres & accariens!+allergies medicales dont jeneconnnais pas!

Bonjour, j'ai acheter du curcuma !il y deux jours !pour savoir ce que c'etait! je saupoudre un peu de curcuma dans le menu que je me fais !& je sen...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2019 par
DCI

Douleurs abdominales suite désensibilisation aux acariens

Bonjour, J’ai commencer une désensibilisation au acariens depuis plus d’une semaine , au début j’avais pas de symptômes mais cela fait plusieurs jou...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

Piqûre de moustique et bleu

 Fermé

Bonjour, Je me permets de partager la photo de l etat de ma cuisse a mon reveil. Il me semble m etre fait piquer par un moustique vendredi et voila...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2019 par
begonie

Les chiens peuvent t'ils attraper la gale au contact de la literie

 Fermé

Bonjour, je voudrais savoir si les chiens peuvent attraper la gale au contact de la literie

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2019 par
Andy31200

Ma petite chienne a t'elle attrapé la gale

Bonjour, j'ai attrapé la gale et mon chien dormais avec moi dans le lit c'est un petit chihuahua elle n'arrete pas de ce gratter pour moi les démange...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2019 par
Andy31200

Bouton qui démangent

Bjr, Depuis près de six mois, j'avais des petits boutons confinés au niveau des plis de la jambe. Mais de jour en jour, ces boutons me démangent surt...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2019 par
Andy31200

La galle

bonour voila cela fait 10 jours que j'ai etait chez le medecin pour des démangeaisons et resultat j'ai attrape la galle donc traitement et aujourdhui...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

Gale - demangeaisons après traitement

Bonjour, Mon copain et moi nous sommes retrouvés avec la gale. Nous avons fait 3 traitements, car on n'arrivait pas à s'en debarrasser. Nous avons c...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2018 par
Mariepoum

Boutons rouges sur tout le corps

Bonjour, Depuis la fin d'après midi j'ai plein de petit boutons qui forment comme des plaques tout rouges et qui démange j'ai fais quelques recher...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Aoûtats

Peut on se baigner dans une piscine si l'on a des piqûres d'aoutats Peut on contaminer la piscine?

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2018 par
labricole47

Réaction morsure d’araignée

Bonjour Je me suis faite piquer hier à la cheville , je me suis gratter j’ai pensée à une simple piqûre de moustique mais j’ai directement saignée. ...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2018 par
Andy31200

Meilleurs remèdes pour les narines bouchees

Bonjour, s il vous plait je souffre depuis plusieurs annes de narines sui se bouches toutes les 2 ...un inalateur: respibien " est efficace mais on ...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Avec la photo c est mieux:)

 Fermé

Avec la photo:) Bonjour,

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2018 par
begonie

Suspicion de gale

Bonjour à tous, Voilà pour mon cas j'ai déjà eu la gale une première fois il y a 3 ans, et depuis une semaine (Après le pic de chaleur à 30degres) j...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2018 par
Andy31200

Problèmes d'acariens

Bonjour, J'ai de petites bêtes qui sont sur moi , j'en ai vus pas mal Et j'en ai écraser pas mal jai changer les draps de mon lit mais rien à faire ...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2018 par
joraline

Chirurgie abdominaux

Bonjour, J ai surement contracter la gale ; et dans deux jours je vais avoir une intervention chirurgicale pour une abdomino-plastie et une liposuc...

6 réponses Dernière réponse le 25 mars 2018 par
joraline

La gale, le sujet tabou et surtout galère..

 Fermé

Bonjour, voilà pour la énième nuit je me retrouve sur internet à 5heures du matin... Tout à commencer il y as environs 10/12 jours: je me gratter à ...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2018 par
Luvlysandie

Allergie à l’eau aux mains

Bonjour à tous, Je vous écris car depuis maintenant environ 2 ans j’ai un problème dans la paume des deux mains je ne sais pas exactement comment ...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2017 par
Andy31200

Ulcère d'estomac

Bsr ,s'il vous plaît est ce que l'ulcère peut faire que tout le ventre soit ballonné ?et , est il possible qu'après le traitement les ballonnements d...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2017 par
Denise

Gale

 Fermé

Bonsoir à tous ! Pour commencer, j'ai décidé de poster suite à de nombreuses visites sur des forums (en realiré je passe le plus clair de mon temps ...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2017 par
Nana82

Pour les poux

que faire pour ne plus atraper de poux !!je suis dans une rcole d'enfants endicaper et tout les jours je me retrouve avec des poux !!le probleme cet q...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2017 par
lafouine.
Résultats 1 - 50 sur un total de 204